Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

notifications d'e-mails

Bonjour, Jusqu'à présent, lors de réceptions d'e-mails, il y avait une notification avec un son dans la barre d'état. Maintenant, plus de notification : pour savoir si un mail est arrivé, je dois ouvrir la boîte mail et les mails se chargent à ce moment. J'ai vérifié dans paramètres /préférences générales / notifications d'e-mails : c'est bien coché. Alors où est la bulle ?? Merci beaucoup et bonne fin de journée

Consulter les 5 réponses à la question notifications d'e-mails

• Bonsoir, dans paramètres (en bas à gauche), , affichage, panneau des notifications, et vous retrouver les différentes notifications que vous pouvez personnaliser dans le haut de l'écran.
  • Bonjour, Je pense qu'il s'agit d'un manque de synchro . Vérifier dans le bandeau du haut si "Synchro" est en vert.
  • bonjour, ce sujet a déjà été traité en long et en large dans le forum, il faudrait faire un peu de lecture pour retrouver votre cas particulier. En attendant, commencez par re-démarer votre S3 et aller sur le boite e-mail par elle même, dans ses paramètres et vérifiez que le notification est bien active.
  • Merci beaucoup pour votre aide: mon problème est ainsi résolu. Très bonne journée Gertrudette
  • Merci à Salviem et ge2vie, Les conseils de Salviem ne m'ont pas aidée, je vais donc faire des recherches dans le forum. Concernant le conseil de ge2vie, il n'y a plus dans le bandeau du haut de "synchro", c'est bizarre...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit