Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9830 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

périphérique de stockage

Bonjour! SVP ou se trouve le périphérique de stockage. Merci de venir à l'aide de grand mère!

Consulter les 5 réponses à la question périphérique de stockage

• Merci pour vos réponses ça m'a bien aidé. Bonne journée et encore merci
  • Bonjour, il faudrait que tu dises pourquoi tu poses cette question parce que le périphérique de stockage c'est le GS3 lui-même. Tout simplement parce qu'il est pourvu d'une mémoire (interne + éventuellement la carte SD) et que ton PC le reconnait comme un périphérique de stockage comme une clé USB ou un Disque dur externe ou même un appareil photo etc, Bonne journée Chlorophylle
  • Re bonjour Mamyfleur, Je reviens apporter une autre réponse, n'étant pas certaine d'avoir bien compris votre question. S'il s'agit d'accéder au périphérique de stockage, il suffit de cliquer sur le bouton virtuel tout en bas à gauche et de choisir "paramètres" dans la fenêtre qui s'ouvre; puis cliquez sur stockage. J'espère vous avoir aidé.
  • Bonjour Mamyfleur, le périphérique de stockage n'est autre que la carte micro sd que l'on peut ajouter à son smartphone pour augmenter sa mémoire de base. Cette micro sd est à insérer dans l'emplacement qui lui est réservé juste à côté de la carte sim. J'espère avoir répondu à votre question, si ce n'est pas exactement ce que vous demandiez, n'hésitez pas à le faire savoir afin d'obtenir de l'aide. Cordialement.
  • bonjour le peripherique de stockage se trouve dans parametre( roue denter) et tu descend a stockage voila c'est simple Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit