Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9830 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

absence d'icône

Bonjour à tous, J'ai téléchargé icoyote: ça marche très bien. Mais sans doute à la suite d'une mauvaise manip (je suis nulle), l'icône a disparu et je n'arrive pas à la retrouver, même en allant dans le stockage où je trouve le téléchargement. Y aura-t-il quelqu'un de vraiment sympa pour m'aider? D'avance, un grand merci!

Consulter les 5 réponses à la question absence d'icône

• Bonjour, il faut toucher l'icône applis, dans la fenêtre qui s'ouvrira tu trouveras 2 onglets applis et widgets. Dans l'onglet applis tu touches l'icône ICoyote (appui long) et tu la déplaces vers une des pages d'accueil. tu peux faire un simple appui long sur l'icône mais cela la positionnera n'importe où sur une page d'accueil. Bon dimanche Chlorophylle
  • il est dans les applis constructeur donc tu peux supprimer le raccourci comme sur un pc mais l'appli est toujours la faire un appui long sur écran d'accueil et ajouter appli ou widget dépend ou il est et valider ou encore la touche appli chercher dans les applis appui long et deplacer
  • Pas de quoi on est la pour cela bonne soirée cdt
  • Encore quelqu'un de smpa,merci beaucoup!
  • Merci beaucoup, ça marche!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit