Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Flash Player

Bonjour ! Que faire pour charger Flash Player sur mon Galaxy3 ? Un grand merci Miaou

Consulter les 7 réponses à la question Flash Player

• Bonsoir carabistrouille Flash player ne demande aucun mot de passe, il s' installe et c'est tout. Ensuite il sert a diverses applis, comme celles de TV, mais c'est complètement transparent pour l'utilisateur. A quel moment vous demande-t-on un mot de passe ? Bonne soirée
  • Bonjour, voici 2 liens où tu peux le télécharger, sur le 2ème lien la démarche est expliquée. Celui du 1er lien fonctionne, c'est celui que j'ai sur mon GS3, pour le 2ème, je ne sais pas. http://www.app-android-free.com/2012/03/09/telecharger-adobe-flash-player-11-11-1-115-7/adobe-flash-player-11-11-1-115-7/http://www.blog-united.com/wp/installer-flash-player-sur-android-4-1-jelly-bean/#.UKUZatdXt8F Bonne soirée Chlorophylle
  • Bonjour carabistrouille Allez sur le site Phonandroid : http://www.phonandroid.com/adobe-flash-player-11-1-115-54-telechargez-lapk-pour-jelly-bean-et-autres-versions-android.html qui propose une version de Flash Player compatible avec toutes les versions d'Android. Ils expliquent aussi pourquoi les anciennes versions ne fonctionnent plus. Suivez les explications données pour télécharger l'appli et l'installer, tout devrait bien de passer. Merci de nous tenir au courant, car la procédure a souvent changé. En effet il y a souvent des aléas pour obtenir l'appli Flash Player, mais en tous cas c'est la bonne version. Je ne peux pas vérifier à chaque fois le déroulement de l'opération. Ce que je peux vous dire c'est qu'il faut cliquer sur le bouton Télécharger BLEU en-dessous du "bonhomme Android", pas sur l'un des boutons du haut de la page qui mènent à d'autres choses non souhaitées. Bonne soirée
  • Bjr, flash player ne marche plus sur android tapez dans la barre de recherche,il y a 15 questions et réponses.
  • Encore un merci. Je réessaierai et vous l'écrirai. Il me semble que c'est vers la fin. Très bonne soirée. Miaou
  • Merci cgiraudi. Pour flash player, cela allait très bien jusqu'à ce qu'on me demande un mot de passe. Mais lequel? Alors comment le trouver ce maudit mot de passe? J'ai chercher dans mes tiroirs, mes poches mais le bon n'a pas voulu sortir! Vous qui savez tout, comment m'en tirer? Un très grand merci pour tout le mal que vous vous donnez.Et un immense bravo.Bonne soirée. Miaou
  • Un grand merci à tous Tout allait très bien lorsqu'on m'a demandé un mot de passe. Mais lequel donner? Ai chercher partout, et dans mes poches et dans mes tiroirs. Mais introuvable. Alors je réclame encore de l'aide. Mais je ne voudrais point abuser. Très bonne soirée à tous et Lionel3, Cgiraudi, Chlorophylle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit