Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9830 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Carte 32 GB ne fonctionne pas;

Bonjour, J'ai acheté une carte SD 32 G et impossible de la faire reconnaitre. J'ai donc pris une carte SD 16 G et çà fonctionne. Merci de me dire si c'est normal . ref carte : SD SDHC 32 GB. et SDHC 16 GB.

Consulter les 7 réponses à la question Carte 32 GB ne fonctionne pas;

• Bonsoir, Je me suis énervée moi aussi un temps sur mon S3 qui ne reconnaissait pas ma 64G HDXC Sandisk toute neuve et ce même à la 2ème micro SD... alors qu'il acceptait ma vieille 8G de mon ancien tel ! J'ai pris une 64G Samsung et toujours rien !! Je suis allée chez un réparateur agréé Samsung et là, il a suffit de faire une mise à jour du logiciel du tel pour que tout rentre dans l'ordre ! Maintenant je suis en 4.1.2. Essayez !
  • Il faut voir s il y a possibilité de formater la carte en fat 32. Après cela dépend des cartes, certaines fonctionnent sans problème et d autres pas. Je confirme que l on peut mettre une carte micro sdhc de 32 gb, j en ai une qui fonctionne très bien
  • Bonjour, J'ai installé une carte 32Go, il faut que le S3 soit arrêté, au redémarrage il l'a voit, mais il faut parfois la formater (à la 1ère mise en place. Cordialement Philippe
  • Si normale car la capacite du s3 et de 32 g il ne peux le depasser
  • Bonjour ! J'ai une carte SD 32 G et ça fonctionne ! j'ai pris la marque Samsung car j'avais lu quelque part qu'il y avait qui n'était pas compatible !
  • Bonsoir la SD est peu etre hs tu l'echange en magasin Ou alors tu la mets sur ton PC pour voir si elle fonctionne Cdt
  • bonjour Moi j ai installé une 64 go sdxc et ca fonctionne parfaitement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit