Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

adresse du compte samsung

Bonjour a tous ! J'ai un galaxy S3" depuis peu et mon gendre a voulu m'aider seulement voila en compte samsung il a entré mon email en @ fre.com au lieu de @free.fr comment me sortir de là ???, merci de votre aide.

Consulter les 6 réponses à la question adresse du compte samsung

• Pour supprimer un compte enregistré sur votre mobile, suivez les étapes ci-dessous : 1. Appuyez sur "Applis" ; 2. Sélectionnez "Paramètres" ; 3. Choisissez "Comptes et synchro." ; 4. Sélectionnez le compte e-mail que vous souhaitez supprimer ; 5. Appuyez sur "Supprimer le compte" ; 6. Validez la suppression en appuyant à nouveau sur "Supprimer le compte".
  • Supprime le compte et recreer un autre avec le bon
  • Pas de quoi c'est normal
  • et ça marche. Merci pour votre aide. Je suis une mamie mais... je veux y arriver !!
  • j'ai pensé à supprimer le compte..... mais comment fait on ????
  • Bonjour, TOUJOURS se méfier des gendres et des brus.... Pas d'idée sur la question. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit