Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Mise a jour logicielle

Bonjour, je viens d'acquérir un GS3 depuis peu et la version de son firmware et la 4.04 soit ice cream sandwich ( ancienne version) désormais jelly bean et disponible. Quand je veut faire ma mise a jour logicielle via le téléphone il me dit qu'il n'y a pas de nouvelles mise a jour disponible. Comment cela ce fait-il ? doit je faire une autre manip?

Consulter les 6 réponses à la question Mise a jour logicielle

• Aucune idée, je ne fais pas ce genre de choses. Jailbreak, rooter, flasher, ce sont des manips risquées et qui annulent la garantie. Ce que vous dites je ne sais pas, mais je pense plus prudent d'attendre. Bonne soirée
  • Normalement c'est l'opérateur qui propose les mises à jour. Là il faut arrêter la tentative si elle essaie de se faire en 3G car ça ne marche jamais. Et la déclencher manuellement après avoir activé la Wifi et vérifié que le S3 est bien chargé (sinon brancher le chargeur). Je pense que SFR attend peut-être la 4.2 qui devrait arriver très bientôt, plutôt que de vous installer des versions bientôt dépassées. Attendez un peu, SFR est un bon opérateur qui propose les mises à jour dans un délai très raisonnable, contrairement à d'autre (je ne donne pas de nom, mais on le trouve sur ce forum). Bonne soirée.
  • Merci je vais donc attendre une prochaine MAJ, on me propose de téléchargé l'OS sur mon pc et de l'installé sur le tel mais c'est comme si on le jailbreaké si on fait sa non?
  • Oui j’effectue la mise a jour en wifi, meme branché avec kies il n'y a pas de mise a jour dispo. Je suis chez SFR
  • Bonjour, Vous êtes chez quel opérateur ?
  • La mise a jour ne se fait qu en wifi ou connecté a Kies sur le PC jamais en 3G

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit