Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

barre de notification ?

bonjour, j'ai un samsung galaxy young, et en supprimant des applications, je croi que j'ai supprimé quelque chose que je n'aurai pas du et suite à ça, ma barre de notification a tout simplement disparu, je me demandai si il etait possible de la réinstallé peu etre ? merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question barre de notification ?

• Je connais pas celui ci peut etre le remettre en usine un reset Cdt
  • Bonjour, Vous avez un forum dédié au Galaxy Y Young Copier/coller ce lien sur une fenêtre internet, vous pourrez télécharger la notice et reposer votre question http://www.apreslachat.com/forum/SAMSUNG/Galaxy-Y-Young-S5369/284955 Cordialement
  • bonjour, ne connaissant pas le galaxy "young", je suppose que vous avez une page "paramètres" et que si vous ouvrez celle-ci, vous trouverez une autre page intitulée "systèmes" Dans cette dernière, vous trouverez "barre de notification", il vous suffira de la ré-initié et de la faire apparaitre à nouveau. bonne soirée
  • Bonsoir, tu peux essayer d'éteindre et de redémarrer ton GS3, souvent ça résout bien des problèmes. Est-ce que les icônes Wi-FI, réseau, batterie etc sont toujours visibles? Si tu n'as rien, il faut peut-être refaire un calibrage gyroscopique pour recadrer ton écran? Bonne soirée Chlorophylle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit