Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

notice d'utilisation

Bonjour Je voudrais pouvoir utiliser ce produit aisement mais j'ai quelques fois des difficultés car la notice du mode d'emploi me manque

Consulter les 7 réponses à la question notice d'utilisation

• Bonjour Sur votre appareil, dans les widgets... pour les novices, on trouve les widgets en appuyant sur applis en bas à droite puis sur widgets en haut de l'appareil, juste à côté d'applis... vous y trouverez une icône marron avec un petit carré orange qui s'appelle mode d'emploi, vous faites un clic en laissant le doigt dessus et vous le transportez sur une de vos pages d'accueil, ensuite vous cliquez dessus et le mode d'emploi s'ouvre. Bien entendu, il faut être connecté en 3G Et puis, si vous avez des questions particulières certainement déjà traitées, cherchez avec la ligne ci-dessus "rechercher dans le forum" et vous verrez, avec des mots clés, vous aurez accès à la plupart des réponses que vous attendez. Cordialement
  • Bjr,si vous etes toujours bloqué vous avez la barre de recherche en haut,posez vtre question,il y a plein de réponses.Cdt.
  • OK, je l'ai fait, mais on n'arrive à rien...que c'est compliqué!...et pas normal, car ça devrait être automatique et obligatoire de joindre une notice à l'achat d'un matériel de ce genre!
  • Bonjour En haut de cette page de forum, il y a un onglet orange nommé "notice" c'est un excellent début. Ensuite, nous sommes là pour répondre à vos questions. Bonne lecture.
  • Bonjour La notice complète se trouve dans l'onglet Notice en haut de cette page. Téléchargez-la sur votre ordi, vous pourrez la lire tout en faisant les manips sur votre S3. Vous l'avez aussi dans les widgets de l'appareil, mais c'est moins pratique. Bonne journée.
  • Il suffit de taper sur Google: Notice samsung S3 pour trouver plusieurs sites qui proposent la notice complete a télécharger. Après, on est pas sortie de l'auberge pour autant!
  • je suis dans le même cas (et on doit être nombreux!)...j'attends les réponses...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit