Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

trasnfer de photo

Bonjour les Galaxyen ! quand je veux transférer mais photos sur mon ordinateur, l'image n'apparait pas. A la place je vois des fleurs oranges ! J'aime bien les fleures, mais la difficulté et de reconaitre ou sont placé les photos que je veux enregistrer. Comment faire pour que l'image réel apparaisse ? Merci de vos réponses. Bonne soirée ou journée amis Galaxyens !

Consulter les 7 réponses à la question trasnfer de photo

• Bonjour gram037, Suis d'accord avec ta façon de faire MAIS il y a un problème. Supposons que tu sois un fou de photos, ce soir tu transfert tes photos mais tu désires malgré tout en garder une dizaine sur le S3, donc tu retransferts les dix photos sur S3. Demain tu fais une dizaine de nouvelles photos et ainsi de suite. Trois jours plus tard tu décides de transférer tes photos a ta façon, donc toutes les photos et après sélection retransfert de celles que tu veux sur S3. Suis mon conseil et utilise Airdroid. Amicalement
  • Bonjour altolin, Manque de précision dans la formulation de ta question. Transfert via câble USB ? Transfert via Kies Air ? Transfert via AirDroid ? Transfert via Bluetooth ? Déjà il est possible de créer un dossier spécifique pour tes photos. Paramètres de ton appareil photo et désigner un dossier que tu auras créé sur ta carte SD externe. Moi j'utilise AirDroid via WiFi et j'ai vues sur toutes mes photos GS3 que je peux transférer ou sélectionner individuellement pour transfert partiel. Bien amicalement
  • Bonjour altolin, Alors oui, ta question était mal posée. Si tu télécharges toutes tes photos pro de ton S3 vers ton PC, il n'est nul besoin de voir les photos à ce moment là, donc "les fleurs" ne sont pas dérangeantes MAIS ta question était "Comment faire pour que l'image réel (réelle) apparaisse ?) Tu as reçu les réponses. En conclusion : Question solutionnée ! Amicalement
  • Bonjour à tous les fumeurs de moquette et autres Galaxiens, "LOL" je viens d'apprendre ce que ça voulait dire mais si l'on pouvait continuer à parler Français, c'est déjà difficile avec les abréviations Françaises !! En ce qui coincerne les photos, j'ai le même problème qu'altolin et MichelJonckers mais j'en ai assez de charger des logiciels qui ne font souvent rien de plus ou de moins. Je charge du GS3 toutes mes phots par USB ou WIFFI sur mon PC et je les trie et classe sur le PC c'est plus rapide (je trouve). Mais bien sûr chacun a son chemin... Merci à tous car je trouve souvent ici la solution sans poser de question. Cdlt
  • Bonjour herca34, Notre ami a le même problème que moi et pourtant je ne fume pas la moquette ;-)) Avec le câble USB, S3 connecté au PC, les photos ne sont pas lisible mais simplement par le nom qui reprends la date et un numéro. Par contre, avec AirDroid ou Kies Air, j'ai une vue de la photo !! Amicalement
  • Bonjour Il faut arrêter de fumer la moquette... lol... transfert de photos très facile par usb, l'appareil est reconnu comme un disque dur, aller dans mes fichiers, ouvrir tous les fichiers, puis sdcard puis dcim, puis camera, sélectionner les photos et ensuite faire un glisser déposer dans le dossier créé sur le PC
  • Merci a tous ! Pour présciser ma question, je charge pas cable en USB, je sais pas grand chose, mais télécharger ça oui ! le problème et que je me sert de mon tel perso pour le travail, alors cela me dérangeré de charger des photos personnel. Autrement pour l'instant je charge tout et j'efface après se qui ne concerne pas mon travail ! Voila, encore merci a tous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit