Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

prise en main du Samsung Galaxy S3 4 G

je viens d'acheter ce mobile chez orange, il n'y a pas de mode d'emploi et je n'arrive pas à entrer mes données (connexion internet) j'ai créé la boite mail sans connexion merci de me donner des conseils

Consulter les 6 réponses à la question prise en main du Samsung Galaxy S3 4 G

• Bonjour ! moi aussi je suis chez free ! avec un forfait à 19,99 tout compris et ma box chez orange ! je me suis débrouiller toute seule avec le forum et la notice au dessus et j'ai 66 ans ! alors vous n'êtes pas plus bête que moi ! et il est sympa ce forum !
  • Bonjour golfervert, Moi je suis chez chez Free je paye mon forfait que 16 euros (illimité et 3 Go) alors à ce prix là je me suis débrouillé avec l'aide du Forum. Si j'avais acheté mon mobile chez Orange je ne serai pas sorti de la boutique sans que ça marche et j'y retournerais jusqu'à ce que ça marche !! Le mode d'emploie est en haut de la pge d'entrée du forum. Bon courage
  • Bonjour à tous, Il serait peut-être souhaitable de créer un groupe d'entr'aide GALAXY S3 4G Ainsi que, lorsque le GS4 sera sorti, créer un groupe GS4 !! Bien amicalement
  • Bonjour : j'ai le nouveau s3 4g depuis un mois et j'ai téléchargé la notice en tapant sur google "notice manuel galaxy s3 4g i9305". Cdt
  • Pour créer sa boite mail il faut etre connecté en 3G ou en wifi
  • Bonjour ! tu as une notice gratuite en haut de cette page ! et le forum pour ce que tu ne trouves pas !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit