Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3982 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

sonnerie intempestive.

Bonjour tout le monde, 2 fois par heure, une sonnerie courte et stridente se fait entendre, genre sonnerie du curé au moment de l'élévation!!! qui peut m'aider à régler ce problème Topinanbour

mise à jour logiciel

bonjour je possède le S3 depuis fin sept; j'ai installé KIES et j'ai fait les 2 dernières mises à jour via ce logiciel sans problème; j'étais en 4 1 2 hier soir KIES me redemande une mise à jour et depuis mon tel est bloqué : la mise à jour s'est stoppée ... voir la suite

comment ajouter un favoris

Bonsoir comment ajouter un favori à partir des contacts

S3 et Smart TV de Samsung

Bonjour, Samsung Smart View, appli destiné à piloter les Smart TV de Samsung, ne semble pas compatible avec le S3. Idem pour Samsung Remote TV permettant d'avoir la télécommande du téléviseur mais qui pourtant fonctionne sur ma tablette Asus TF101 (mais l... voir la suite

Clavier de saisie devenu QWARTY

Bonsoir, Sans doute à la suite d'une mise à jour, le clavier AZERTY est introuvable ! Qui pourrait me le rendre ? Un grand merci...

Dossier créé, comment faire ?

Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment faire pour déplacer des photos de galerie dans un dossier que j'ai créé ? D'autre part comment faire pour supprimer un dossier créé ? Car je n'arrive pas à le mettre à la poubelle !!! Merci.

Mise à jour système pour, le S3 ?

Bonjour à tous. Un copain possède le S2 et viens d'avoir mise à jour système en 4.1.2, est-il possible qu''elle arrive sur le S3, et si oui quand. D'avance un grand MERCI.

configuration du s3 nu

Bonjour, Ayant un forfait free, je pense acheter un galaxy s3 nu chez darty et y mettre ma sim free. N'étant pas expert, vais-je avoir des problèmes de configuration? Merci pour votre réponse

Comment synchroniser mon agenda outlook avec GX S3 ?

Bonjour, je viens de mettre en service mon GXS3, je n'ai pas entré de compte google ou samsung et j'ai téléchargé KIES. Après synchronisation je récupère mes contacts, mais pas mon agenda ni mes taches ! Pouvez vous me renseigner sur la procédure à appliq... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit