Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

comment ajouter un favoris

Bonsoir comment ajouter un favori à partir des contacts

Consulter les 12 réponses à la question comment ajouter un favoris

• Bonsoir, merci de vous intéresser à mes messages......à force de mettre les réponses dans le forum, il ne sera plus utile de poser de question....puisque toutes les réponses seront dans le forum.....bravo pour la discussion entre utilisateurs.....Et en plus, tout le monde ne peut pas se permettre de passer du temps à rechercher.....c'est si simple de répondre quand on connait une réponse.....amicalement.....
  • Bonjour, j'ai eu des reproches pour avoir posé une question déjà posée, je me suis fait renvoyer vers le forum.. on m'a meme proposé d'acheter un livre d'environ 25;00 € ;.....ici, nous avons déjà 5 réponses identiques ou presque pour la meme question....!!!! amitiés
  • bjr,il suffit d'appuyer sur l'etoile en haut a droite dans contact.
  • Bonjour, Dans la liste des contacts , choisir le contact que l'on veut mettre en favori, appuyer sur la petite étoile grisée en haut à droite, l'étoile devient jaune orange. Le contact EST dans les favoris !! Amct.
  • Bonjour Quand vous avez ouvert un contact vous appuyez sur l'étoile dn haut Pour le supprimer de la liste quand vous êtes sur la liste ees contacts, appui sur favoris en haut et ensuite dans cette liste appui long sur le contact et il vous sera proposé de le supprimer de la liste (il restera dans votre listexde contacts Vous pouvez également faire des groupes de contacts Cordialement
  • En appuyant sur étoile en haut à droite
  • Bonjour , Dans les contacts, ouvrir le contact voulut, en haut à droite sélectionnez l'étoile. Salutations
  • bjr,yvon02,c un peu normal qu'il y est des réponses commeça,beaucoup de personnes ne prennent pas le temps de regarder sur le forum avant de poser leur question.
  • Bonjour A Yvon02, si quelquefois je renvois, comme d'autres internautes vers "rechercher dans le forum", c'est parce que dans la même journée ou dans la même semaine, nous avons les mêmes questions posées alors que ces sujets ont été maintes et maintes fois traitées et qu'une question posée par l'intermédiaire du "recherché" est à la portée de tous. Comment croyez vous que certains d'entre nous soient devenus aussi calés sur le fonctionnement du S3, simplement parce qu'il ont été les plus curieux à fouiller dans le fonctionnement et se sont aussi servi de ce forum pour ingérer les conseils des meilleurs d'entre nous. Je les remercie au lieu de les vilipender car grâce à eux, j'ai réussi à dompter un peu plus le S3 Cordialement
  • Bonsoir , C'est bien qu'il y ait plusieurs réponses car très souvent elles se complètent ce qui permet aux Galaxiens, dont je suis, de trouver ainsi des réponses adaptées à leurs besoins !! Amct.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit