bonjour
je possède le S3 depuis fin sept; j'ai installé KIES et j'ai fait les 2 dernières mises à jour via ce logiciel sans problème; j'étais en 4 1 2
hier soir KIES me redemande une mise à jour et depuis mon tel est bloqué :
la mise à jour s'est stoppée à 15% et n'a plus évolué pendant 5h !
sur KIES, au lieu que mon appareil soit mentionné -comme il l'était au début- en haut à gauche la mention était :veuillez connecter un appareil
par contre sur mon téléphone il y avait bien la mention veuillez ne pas débrancher ...
au bout de tout ce temps c'était surprenant; j'ai donc -bêtement ?- débranché mon appareil pour pouvoir le reconnecter, mais là j'ai eu un message d'échec et une demande de récupération d'urgence avec code ...etc.
j'ai suivi correctement les instructions : retirer la pile, appuyer sur marche et j'ai reconnecté mon appareil toute la nuit cette fois mais rien ne se passe, plus rien ne fonctionne
sur KIES j'ai toujours comme quoi je ne suis pas connectée en haut à gauche, j'ai bien la fenêtre comme quoi la procédure suit son cours mais sans évolution aucune, et mon tel est bloqué sur ce message : "Firmware upgrade encountered an issue. Please select recovery mode in Kies & try again"
je n'arrive plus à rien faire, il refuse de s'allumer ou s'éteindre !
j'ajoute que je n'étais pas en mode wi-fi et que mon opérateur est Free si cela peut aider pour vos réponses
vraiment je ne comprends pas d'autant que les 2 fois précédentes je n'ai pas eu de problème du tout (contrairement à certains d'entre vous)
mais cette fois c'est mon tour
d'avance merci à tous de m'aider à débloquer cette situation