Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

flip cover et support voiture pour galaxy s3

Bonjour à toutes et tous. Connaissez-vous un "flip cover" pour le galaxy s3 qui n'en n''augmente pas l'épaisseur? En effet le mien (parfait pour sa protection et l'accès) porte à 10mm l'épaisseur du S3 et mon support voiture accepte STRICTEMENT 9mm (épaisseur avec le boîtier d'origine)? merci pour vos réponses et bon Dimanche

Consulter les 2 réponses à la question flip cover et support voiture pour galaxy s3

  • Voir chez Gsm 55...
  • Bonjour, dans les boutiques qui vendent ce gsm on y trouve des protections plus luxieuses que celle d'origine mais également Samsung. Elles ont la même épaisseur, seule la qualité change Bien à vous Au fait, je trouve que le volume réglé à fond n'est pas suffisant ( pour moi ) avez vous une solution ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit