Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

mauvaise visibilité lecture des mails (grisée)

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir mon mobile. Mon premier problème est le suivant : toutes mes boites e-mails (hotmail, wanado, live). Merci de vos réponses

Consulter les 11 réponses à la question mauvaise visibilité lecture des mails (grisée)

  • bonjour sans probleme je te repondrais demain la il est 04:38 du mat je partage ce que j'ai appris pour l'instant je fais dodo ce matin je te partagerai mon savoir promis je reponds de mon s3 avec le pc ca ira plus vite a tantot ou a demain cdt neo a+
  • Bonsoir et merci par avance pour votre contribution. Je m'adresse à clasab2002, qui affirme ceci : pour "la batterie qui ne tient que 3 jours chez mois elle tiens plus d'une semaine genial"...peut-il dans sa réponse nous donner la solution effective et non pas la laisser sous forme de devinette merci @+
  • Bonjour à tous, Modifiez les paramètres comme suit : (ceci se ferra au détriment de l'économie d'énergie et de la durée de la batterie) Paramètres - Périphérique - Affichage - "Ajust. auto. ton écran" décocher la coche ! Paramètres - Mode économie - "Couleur d'arrière-plan" décocher la coche ! Ceci devrait donner plus d'éclairage à l'écran, MAIS attention à la batterie !! Amicalement
  • Bonjour clasab2002, faites le test, luminosité auto ou non, en mode "eco énergie" l'écran est plus sombre quand on navigue sur le net (effectivement, pas sur les mails).Moi même j'étais gênée par l'écran trop sombre et le fait de désactiver "eco énergie", sur les conseils de la boutique SAMSUNG, fonctionne. Cordialement
  • Bonjour, J'ai posé la même question et j'ai eu les mêmes réponses... En fait c'est l'écran de la liste des Emails qui est noir et le texte gris et ce n'est pas très lisible (visible) m^me en modifiant l'éclairage. L'écran de la liste de des Gmails est blanc et le texte dris, là c'est plus lisible. Y a t il un moyen de paramètrer la couleur de l'écran et du texte ? Je pense que c'est la question de "marina7". Cdlt
  • bonjour idem j'ai rien compris de 1 le mode eco energie n'a rien a voir avec la couleur de ces mails ! faut pas confondre avec luminosite auto ou manuelle ! en descendant le panneau du haut !!! bon pour tes mail faut activer donnees mobiles, wifi si tu est chez toi pour le reste je ne comprends pas t'as au moin entre tes donnees pour tes boites mails ? ells ne tombent pas du ciel ! applis email et tu rentre tes donnees user et mp etc.... comme dit chlorophylle tu passe a une rolls ! faut chercher et pour la batterie qui ne tient que 3 jours chez mois elle tiens plus d'une semaine genial a+ NEO
  • Bonjour , tu peux répéter la question car là je n'ai compris ?
  • Bonjour, l'écran est probablement grisé, parce que le mode "eco énergie" doit être activé.En le désactivant, l'écran devient plus lumineux. En espérant avoir répondu à vos questions! Cordialement IrmaD
  • Bonjour, Je suis nouveau (trop novice encore pour répondre aux nombreuses questions posées) et j'ai aussi des problèmes de batterie (2 jours en veille pour un i9005 tout neuf) et , comme plusieurs correspondants, j'aimerais bien aussi connaître la réponse détaillée promise par "clasab2002" dont je ne trouve pas trace sur le forum. Merci. Cdt.
  • Un grand merci à tous pour vos réponses. Désolée d'avoir mal formulée ma question qui était exactement celle écrite par Gram037. Merci Lilah1512 de nous mettre dans le secret de la batterie qui dure une semaine. Pour ma part, je vais regarder avec toutes vos réponses celles qui conviendra le mieux à ma luminosité. Encore merci pour votre aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit