Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

depuis s3, connection à live box 4c0c (WPS disponible),:je rentre la cle de securité(26 lettres et chiffres) en mot de pa

sse et la notification est la suivante: mot de passe incorect. Pourquoi? Merci de m'apporter vos connaissances.

Consulter les 7 réponses à la question depuis s3, connection à live box 4c0c (WPS disponible),:je rentre la cle de securité(26 lettres et chiffres) en mot de pa

• Bonjour, ça vient de m'arriver mais pas avec la live box mais avec la freebox! et ce n'est ni le code sous la box, ni le mot de passe reçu du FAI mais le mot de passe de création lors de l'installation qu'il faut ! je ne sais si je suis clair dans mes propos ! j'espère que ça fonctionnera pour vous !Cordialement
  • Pour info sur les livebox avant de rentrer le code il faut appuyer sur le bouton en facade pour synchroniser les deux appareils
  • as-tu renseigner tous les caractères en lettres majuscules?
  • Avez-vous bien respecté les minuscules/majuscules ? Ensuite sur les Livebox il y a un bouton à appuyer, ensuite on a un temps limité pour rentrer le code. Bonne nouvelle, quand vous aurez réussi vous n'aurez plus à le refaire, votre S3 sera mémorisé. Juste une remarque : êtes-vous sur d'avoir choisi votre Livebox dans la liste des points Wifi disponibles ? Si vous êtes en immeuble on peut parfois se tromper de box. Ce que je vous dis c'est ce que j'ai lu sur ce forum, mais je ne suis pas chez Orange. Si vous n'y arrivez toujours pas un abonné Orange pourra vous aider. Bonne chance !
  • Bonjour il faut rentrer le mot de passe que vous avez utilisé lors de l'install de votre live box
  • Bonjour, Faire bien attention au code, la moindre erreur est c'est un refus Attention au zéro et a la lettre O Essayer sans espace entre les groupes de lettres Nous tenir informés Cordialement
  • Bjr, J'ai fait cette manip. vendredi car j'ai changé ma livebox et j'ai eu la même indication. En fait j'avais entré la clé en minuscule ! Est-ce que ce ne serait pas la même cause pour toi ? Veiller à ne pas faire d'erreur et de respecter la casse ! Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit