Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9818 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

COMPATIBILITE SIII I9300 AVEC 4G

bonjour le SIII I9300 est-il compatible avec la 4G

Consulter les 11 réponses à la question COMPATIBILITE SIII I9300 AVEC 4G

  • Autant pour moi, gardes ton mobile S3. Mais je crois bien que ce modele n'est pas compatible à la 4G; Des rumeurs laissent entendre qu'il y aurait une mise à jour mais je doute sérieusement. Question $$$
  • Je pense que oui. Maintenant tu pourras aller à la vitesse 4G en fonction de ta région. Le systéme n'est pas encore vulgarisé sur tout le territoire. Alors gardes ton mobile actuel. Ciao
  • Bonjour, Effectivement, ce sujet a déjà été traité. Pour faciliter le choix entre le S3 3G et le S3 4G, le dernier n'existe (en France tout au moins) qu'en blanc et noir. La version bleue du début n'existe à l'heure actuelle pas en 4G. Cordialement IrmaD
  • Bonsoir, les différences technologiques entre 3G et 4G sont matérielles et non pas logicielles puisque c'est Androïd 4.1.2 pour les 2. Donc aucune chance d'accéder à la 4G avec le i9300 par le biais d'une mise à jour. Conclusion: Pour avoir la 4G, il faut un GS3/4G (plus cher que le 3G) disponible depuis novembre 2012 et habiter une des rares villes disposant de la 4G pour l'instant. Petit avantage pour le 4G, il a 2 Go de mémoire vive alors que le 3G n'en a qu'1Go. Bonne soirée Chlorophylle
  • Bonsoir Je pense que c'est fait exprès pour vendre de nouveaux appareils. Samsung modifie bien ses programmes pour corriger les bug, il doit bien y avoir moyen de transformer ces mêmes programmes pour que le S 3 reçoivent des données en 4G. Tout ceci respire une histoire de gros sous
  • Bonjour, Ce sujet a déjà été traité : Le GS3 I9300 diffusé depuis juin 2012 n'est pas compatible 4G C'est le GS I9305 qui est diffusé depuis la fin de l'année 2012 qui est compatible 4G Attention la première version est toujours en vente Cordialement
  • bjr,il doit etre compatible puisque SFR fais la pub pour le 4G avec le S3.mais pour l'instant il n'y a que SFR.
  • Non le i9300 n' est pas compatible.
  • Bonjour, J'ai posé la même question à mon fournisseur hier. Réponse : non. Le S IV sera compatible ... Bonne journée.
  • bonjour, oui il est compatible et si tu es dans une région comme Lyon , il fonctionne déjà avec SFR. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit