Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Comment mettre des musiques sur le galaxy s3 je n'arrive pas avec le cable ?

S'il vous plait pouvez vous m'aidez a dire comment telechargez des musique sur le galaxy s3 a aprtir du pc ? :/

Consulter les 6 réponses à la question Comment mettre des musiques sur le galaxy s3 je n'arrive pas avec le cable ?

• Je l' ai fait hier, chez moi, sans cable j' ai entre150 morceaux de musique, tout simplement en passant par bluethooth et ca marche tres bien !
  • Vous pouvez également chharger l application gratuite Simple mp3 sur play store.Vous pourrez ainsi charger directement sur le tel des tas de musiques comme je l ai fait.Bonne écoute.
  • Branchez le câble USB fourni (débranchez la prise USB du chargeur) sur l'ordinateur, le S3 doit être reconnu comme support externe, comme si c'était une clé USB ou un disque dur externe. Depuis l'ordinateur vous pouvez créer des dossiers, par exemple Musiques, soit sur la mémoire du S3 (qui s' appelle sdcard0), soit sur la carte SD si vous en avez une (qui s' appelle alors extSdCard). Ensuite vous n'avez plus qu'à copier-coller vos musiques dans le bon dossier.
  • Suite vous tapez musique dans la barre de recherche et la il y a une dizaine de reponse.
  • bjr, la question est déja sur le forum.Avec le cable votre GS3 est considéré comme un disque dur,allez sur ordinateur et choisissez votre GS3,apres copier coller ou déplace.
  • Bonjour, Vous branchez le GS3 avec le câble USB fourni avec le téléphone (enlever la prise qui sert de transfo pour le chargeur) Votre téléphone et sa carte SD seront reconnus comme disques durs, vous pourrez faire des copier/coller de vos fichiers Attention avec Windows XP première version ce n'est pas possible Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit