Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Wifi et 3G

Bonjour, Une petite question se pose à moi: Quelque fois (pas souvent, je l'avoue) mon Galaxy 3S affiche 3G. Puis-je considérer que ce 3G remplace un Wifi selon les occasions; cela pour savoir si ma réserve en data sera débitée de façon égale, qu'il s'agisse de 3G ou de Wifi. Mon opérateur téléphonique est Orange.ch Merci de me répondre. Cordialement. perretjd

Consulter les 4 réponses à la question Wifi et 3G

• Bonjour, Effectivement en 3G l'opérateur décompte des "data" mais en Wfi non. Voir dans paramètres utilistation des données la consommation approximative et quelle application consomme le plus. Cdlt
  • Bonjour, En wifi pas de débit de data, la wifi est prioritaire sur les données mobiles Par contre quand vous êtes trop éloigné de votre box votre téléphone commute sur les données mobiles en 3G ( ou autre E, H ... suivant l'endroit) et dans ce cas votre forfait est debite Vous pouvez surveiller votre consommation dans les paramètres generaux et utilisation des données mobiles Cordialement
  • Bonjour, la 3g, la 4G, Edge, H+ consomment du Data sur ton forfait Opérateur. Il n'y a que le WI-FI, le Bluetooth et les connexions USB qui ne consomment pas de DATA. Bonne journée Chlorophylle
  • Bonjour, Merci à tout le monde pour ces réponses claires. Cordialement bateau14746

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit