Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

apres une mauvaise manip. je ne peux plus ouvrir un pps depuis mes mails

Merci de m expliquer comment faire Chrismat68

Consulter les 2 réponses à la question apres une mauvaise manip. je ne peux plus ouvrir un pps depuis mes mails

• Bonjour, Les PPS ne s'ouvrent pas depuis la messagerie, il faut les télécharger en touchant "pièce jointe" et l'icône "Disquette" dans le message, tu retrouveras le PPS dans Mes fichiers / Tous les fichiers ou (éventuellement "Documents") / sdcard0 (phone) / Download. Tu l'ouvres avec Polaris 4.0 ou une autre application comme "Office suite" ou autres. En ce qui me concerne, Polaris 4.0 avait disparu,lors d'une mise à jour, je l'ai téléchargé sur le Samsung Apps et installé. Bonne journée Chlorophylle
  • Bonjour à tous ... Chrismat68, il faut que tu réinstalle Polaris Office et normalement ça marchera... Bonne journée..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit