Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

adresse en mémoire

Bonjour à tous les membres ! J'ai un petit souci sur mon galaxy. J'ai une adresse mail que je consulte regulièrement sur mon mobile. Il y a quelques jours j'ai rentré mon adresse mail et mon mot de passe sur la première ligne en allant trop vite et depuis il garde en mémoire mon erreur. Cela me gêne et je voudrais effacer cette ligne. Merci à vous et trés bonne journée !

Consulter les 3 réponses à la question adresse en mémoire

• Re, Justement en supprimant ce compte il y a des chances que les 2 mots de passe disparaissent. Tu le recrées comme un nouveau compte. Bonne soirée
  • Non non, je n'ai pas créé un compte avec une mauvaise adresse. Mon compte fonctionne parfaitement mais un jour, en tapant mon nom d'utilisateur j'ai aussi tapé mon mot de passe sur la même ligne. Du coup chaque fois que je veux me connecter, le mobile me propose mon nom d'utilisateur tout seul et en deuxième choix mon nom d'utisateur avec mot de passe collé. J'aimerais effacer la ligne nom d'utilisateur mot de passe. Merci
  • Bonjour, Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris. Si tu as créé un compte avec une mauvaise adresse il suffit de le supprimer en allant dans Paramètres / Email / toucher le compte (le mauvais) et toucher "Supp. compte" en bas à gauche. Ensuite tu recrées le compte avec les bons éléments: Paramètres / Email / Paramètres / Toucher le gros + en haut à droite / taper l'email et le mot de passe de messagerie. Bonne journée Chlorophylle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit