Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9829 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

samsug apps

bonsoir, je n'arrive pas a active mon compte pour les application merci le fotum.

Consulter les 8 réponses à la question samsug apps

• Michel, et le titre, c'est quoi ? Sans rancune... Bonne soirée !
  • Hey cgiraudi, La question primaire ne fait pas mention des Samsung Apps !!!! Il ou elle n'arrive pas à activer son compte pour les applications. Amicalement
  • Sur le Play Store oui, mais GrosjeanAnisette parle de Samsung Apps. Là il faut en effet créer un compte spécifique, mais je ne me souviens plus comment j'avais fait (il y a longtemps), désolée. Bonne journée.
  • Pour aller sur le play store il faut juste avoir créer une adresse gmail
  • Bonjour, As-tu créé un compte Google ou utilises-tu ton compte Google ?? Tu as un compte Samsung mais celui-ci ne suffit pas pour aller sur le Play Store (Android Market) Amicalement
  • Exact mon grand. Et pourtant je ne suis pas bourré. Hihihi Amicalement Pour le samsung market il faut créer un compte Samsung qui peut être le même que celui de ton Gmail. En principe cela a été demandé à l'initialisation du S3 !! Amicalement à tous
  • bonsoir, les amis.quand je vais sur samsung apps il me dit que mon compte n'est pas actif. car pas verifie j'ai cree une adresse gmail mais jamais recu un email de confirmation. merci de vos reponses
  • je suis preneur aussi de l'info ! merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit