Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9829 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Mes appels entrant vont directement sur ma messagerie

Je viens de recevoir mon portable s3. Les appels de l'extérieur vont directement dans la messagerie. Comment dois-je procéder pour annuler cette fonction. Merci de votre précieuse collaboration Marie

Consulter les 2 réponses à la question Mes appels entrant vont directement sur ma messagerie

• Je pense que vous n'avez pas activé la sonnerie? n'est-il pas sur silencieux ou vibreur? Dans ce cas allez dans paramètre en bas du tél à gche, sonnerie de l'appareil pour en choisir une et ensuite ds profil de sons et cliquer son. Cordialement
  • Bonsoir, Si tous tes appels entrants se retrouvent sur ta messagerie, il faut modifier les paramètres suivants: Clique sur l'icône vert "téléphone" puis clique touche gauche en bas du s3 et là paramètres d'appel. Choisis "transfert d'appel" puis "appel vocal"..Une petite fenêtre bleue va s'ouvrir pour lire tes paramètres actuels. Enfin, il te faudra désactiver "toujours transférer". C'est de là que vient ton problème. ( cela doit être actuellement activé et donc tous tes appels sont automatiquement transférés vers ta messagerie) En ce qui concerne les 3 autres lignes, Transférer si occupé, transférer si pas de réponse et transférer si injoignable, à toi de choisir ou tu souhaites que tes appels arrivent. En général, on y attribue le numéro de messagerie. Espérant t'avoir aidé, cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit