Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Etranger...

Un conseil si vous passez à l'étranger : pour éviter des surprises qui peuvent vous coûter très cher, DESACTIVEZ "réseau de données", car même si vous ne téléphonez pas, votre Galaxy ne chôme pas. Il cherche sans arrêt des mises à jour, des infos météo, et tout le tintouin... Et donc, à l'insu des votre gré, il se connecte... etc. On trouve "réseau de données" lorsqu'on veut éteindre le téléphone. Un homme averti en vaut deux !!!

Consulter les 20 réponses à la question Etranger...

• En ce qui me concerne j'enleve ma puce orange et jamais de mauvaise surprise. En suite je me connecte sur le wifi de l'hotel où des espaces où c'est disponible et pour téléphoner c'est viber ou skype
  • Bonjour à tous, Merci JCP57340, pour cette précision qui semblait, selon les réactions, être nécessaire d'être rappelée ! Cela semble pourtant couler de source. Même avec les anciens GSM il était nécessaire d'être attentif a cette fonction qu'est le "Roaming". En voyage et surtout à l'étranger, couper le wifi, les données mobiles, le gps (sauf si vous avez besoin du gps) grands consommateurs de batterie et € Bien amicalement
  • Bonjour, Il est préférable de mettre le paramètre de la mise à jour Android sur WiFi pour éviter qu'une mise à jour se lance en 3G (bonjour les euros) De toute façon il ni a pas de mise à jour toutes les semaines ! Amicalement
  • Si tu as le mot de passe concernant la wifi de l'hôtel tu n'auras pas de sur coût.
  • J'ai téléchargé des mises à jour. Un message est apparu : "pour éviter des frais, télécharger via réseau Wifi"; J'en déduis qu'à l'étranger, via Wifi, ce doit être idem. Mais à confirmer par les amis de ce forum.
  • La réponse de "eljolo" est aussi utile. Comme Galaxy est une machine infernale, mieux vaut se protéger ! Faire les deux "astuces" n'est peut-être pas inutile !!! Merci à tous pour vos mercis !!! JCP 57340
  • Ben je confirme Itinérance: permet d'utiliser les connexions de données lorsque vous êtes en déplacement. Donc il faut décocher cette case et plus de sur facturation lorsque vous êtes à l'étranger
  • Je suis pas sur mais j'ai de sélectionnée la case dans paramètre - réseau mobile- itinérante et je crois bien que ça pourrait être cela... A confirmer
  • merci pour cette info essentielle car on est vraiment des pigeons
  • c'est sympa de donner l'info, car je viens d'avoir ce problème, j'avais branché mon galaxy S3 a noumea juste pour envoyé un sms sans me servir des émail, et surprise j'ai eu 20 euros de facturation, alors effectivement si j avais eu l'info avant j'aurais fait le nécessaire. merci pour les autres martine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit