Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

configuration du s3 nu

Bonjour, Ayant un forfait free, je pense acheter un galaxy s3 nu chez darty et y mettre ma sim free. N'étant pas expert, vais-je avoir des problèmes de configuration? Merci pour votre réponse

Consulter les 14 réponses à la question configuration du s3 nu

• Perso je le prendrais chez Orange l abonnement est le meme que chez Free et si il ya un soucis on a recours au boutiques et surtout a la qualité du réseau il faut savoir que sur la 4G Free n est pas sur le 800 mh
  • Bonjour Titoudelamare, Avant d'investir chez Darty, regardes les prix...chez Free (comptant, en 4X sans frais ou bien à crédit). Pour la config, rien de très compliqué, surtout si tu l'achètes chez Free: c'est déjà près ou quasi! Bonne journée! Pascal
  • Bonsoir Appareil acheté chez Carrefour désimloké, puis forfait chez Free et aucun problème grâce à la vista des internautes de ce forum, toujours à donner les bonnes solutions. Une seule chose déjà demandé maintes et maintes fois, quand vous avez reçu la bonne solution à votre problème, indiquez celui qui vous a donné la bonne au lieu de remercier tout le monde, cela servira à ceux qui sont dans le même besoin que vous
  • Désolé. Pas de solution connue. H.D
  • Merci à tous pour vos réponses
  • Attend un peu le modèle 4G sort d' ici 15 jours
  • Bonjour, J'ai installé ma carte SIM "Free" sur le galaxy S3 d'occasion débloqué et je n'ai eu aucun problème particulier. Je pense qu'il n'y a pas de raison que vous ayez la moindre difficulté. Bien cordialement.
  • Le s3 se configure comme tout mobile et d'art y peut vous renseigner salutations
  • sans probleme avec le frorfait 15 €, etre patient 2 à 3 jours pour toutes les possibilités et mises à jours
  • Bonjour, non vous n'aurez pas de souci puisque le téléphone est nu mais attention la carte sim est une micro sim (si ce n'est pas ce que vous avez il faut la faire changer chez votre operateur) bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit