Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

configuration du s3 nu

Bonjour, Ayant un forfait free, je pense acheter un galaxy s3 nu chez darty et y mettre ma sim free. N'étant pas expert, vais-je avoir des problèmes de configuration? Merci pour votre réponse

Consulter les 14 réponses à la question configuration du s3 nu

• Bonsoir, J'ai réalisé cette même opération il y a un mois de cela sans aucun problème. Bonne chance à vous.
  • Bonjour, J'ai un S3 non simloqué et je passe de SFR à Free ou l'inverse sans problème. La configuration est automatique. Mais le S3 est une bête de course, et ce forum est bien utile. En haut il y a les notices, et quand on a une question il vaut mieux rechercher dans le forum avant d'interroger la communauté.. d'ailleurs on a très souvent la réponse immédiatement. Philippe
  • bonsoir, en principe c'est pas très compliqué il faut savoir que c'est une mini sim . Un petit tour sur carrefour je l'ai vu a un peu plus de 466€ je crois que moins cher que darty.
  • Bonjour, Pour ma part j'ai acheté en juin dernier un GS3 chez Darty et le vendeur a fait le nécessaire Pour la prise en main j'ai téléchargé la notice qui est sur ce site onglet notice en haut de cette page J'ai souvent trouvé reponse à mes questions dans ce forum et sur le net Le GS3 est formidable Bon achat et bonne découverte Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit