Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Comment synchroniser mon agenda outlook avec GX S3 ?

Bonjour, je viens de mettre en service mon GXS3, je n'ai pas entré de compte google ou samsung et j'ai téléchargé KIES. Après synchronisation je récupère mes contacts, mais pas mon agenda ni mes taches ! Pouvez vous me renseigner sur la procédure à appliquer ? d'autre part est-il nécessaire d'ouvrir un compte samsung, google, dans quel but ? merci par avance de votre aide Xavius après avoir télécharger KIES

Consulter les 8 réponses à la question Comment synchroniser mon agenda outlook avec GX S3 ?

• Dans une fiche contact qu elles sont les icones qu il y a sous la rubrique connexion normalement il doit y avoir que le g de google
  • Pour google agenda cela marche mais pour les contacts il copie tous les contactes en triple voir + ??? donc pas de solution Michel
  • Mac n est pas incompatible avec google agenda et google contacts
  • Et pour mac vous avez la solution????
  • Bonjour, moi j'utilise liés pour tous synchroniser. Dans les paramétrage de liés et de sélectionner la synchronisation des contact de l'agenda et des tâches
  • Bonjour, Pour synchroniser tes contacts, agenda, taches et tout le reste tu peux le faire avec "MyPhone Explorer", il y a un peu de paramétrage à faire au début (choix USB ou WI-FI, et les paramètres pour que les contacts soient bien ordonnés), mais ensuite c'est top. Tu dois ouvrir un compte Samsung pour télécharger des applis sur Samsung apps, et un compte Google pour pouvoir télécharger des applis sur Play Store. Les comptes Samsung et Google servent aussi à bien d'autres choses que tu découvriras par la suite. KIES est très critiqué mais il est nécessaire de temps en temps ne serait-ce que pour réinstaller les pilotes du GS3 qui ont tendance à disparaître. Je n'ai plus de problèmes de ce côté là, certainement grâce à MyPhone Explorer. Bonne journée Chlorophylle
  • C'est mieux d'avoir un compte gmail. Les mails synchronisent automatiquement avec le pc. Idem pour l'agenda. Aller dans les parametres et tout synchroniser. Plus besoin de Kies
  • L inntéret d avoir une adresse gmail permet de pouvir avoir une synchro automatique entre google contacts google agenda et son SIII

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit