Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Verrouillage écran bloqué, avec un mot de Pass qu'il refuse de reconnaître ? quelqu'un a t-il une solution ? Merci à tous.

Bonsoir Verrouillage écran : après avoir paramétré 2 fois mon mot de Pass, l'écran reste bloqué et refuse ce mot de Pass ? le S3 est devenu inutilisable ! Comment supprimer ce mot de Pass et dévérouiller l'écran, merci à tous ?

Consulter les 4 réponses à la question Verrouillage écran bloqué, avec un mot de Pass qu'il refuse de reconnaître ? quelqu'un a t-il une solution ? Merci à tous.

• Bonsoir, Essayer d'enlever la batterie pendant 1 minute, ou appuyer sur le bouton power ( à droite ) et en même temps sur la touche volume bas à gauche, normalement l'écran devrait se débloqué mais je n'ai jamais eu le cas. Cordialement.
  • Bonjour, le verrouillage écran est justement fait pour empêcher d'utiliser le téléphone si on n'a pas ce code. Je pense que la seule solution est d'aller le faire débloquer dans une boutique de ton opérateur. Le code puk (sur le support de la carte SIM au format carte bancaire) débloque la carte SIM, essaie de le taper après un redémarrage, peut-être que tu devras retaper un code de verrouillage? j'en doute mais tu peux toujours essayer! Il y a d'autres pistes à explorer car on peut cumuler plusieurs protections: La reconnaissance faciale, un dessin fait au doigt sur l'écran?? Bonne journée Chlorophylle
  • Bonjour Si vous avez essayé de rentrer plusieurs fois un mot de passe erroné, il faut comme l'indique la notice page 163, il faut saisir le code PUK fourni par votre opérateur. Le code PUK se trouve sur le support de carte sim que tu as découpé
  • Bonjour, Avec le code PUK que vous trouverez avec le support de la carte SIM voir le lien ci dessous http://www.web-libre.org/dossiers/code-puk-portable,6458.html Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit