Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

compteur email

Bonjour j'ai mon compteur de messages email qui affiche moins 3 messages sachant que ma boite de messages est vide.comment peut on remettre le compteur vierge et si cela est possible.je posssede un galaxi s3.merci d avance

Consulter les 3 réponses à la question compteur email

• Bonjour, je suis dans le même cas que vous, ma boîte email affiche -4 messages et je ne peux pas remettre à zéro avez vous trouvé la solution? Merci, bonne journée
  • Bonjour Ce sont des messages ou des mails ??? Parce qu'une fois un internaute n'arrivait pas à effacer ses mails et il essayait d'effacer ses messages sms. La boîte message qui se trouve sur la page d'accueil sont pour les sms et mms uniquement
  • bonsoir, je ne comprend pas pourquoi moins 3 messages, moi quand j'ai effacé mes messages je vais en bas a gauche, je cliques et là je clique sur dossier ensuite sur corbeille et comme sur l'ordi je vide la corbeille, mais le compteur email ne revient a zéro que quand j'éteinds mon gs3 et comme je l'éteind toujours la nuit le lendemain le chiffre a disparu voilà, je ne sais pas si c'est la bonne réponse mais en tout cas c'est ce que je fait bonsoir

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit