Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
102 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre ce groupe

compteur email

Bonjour j'ai mon compteur de messages email qui affiche moins 3 messages sachant que ma boite de messages est vide.comment peut on remettre le compteur vierge et si cela est possible.je posssede un galaxi s3.merci d avance

Consulter les 3 réponses à la question compteur email

• Bonjour, je suis dans le même cas que vous, ma boîte email affiche -4 messages et je ne peux pas remettre à zéro avez vous trouvé la solution? Merci, bonne journée
  • Bonjour Ce sont des messages ou des mails ??? Parce qu'une fois un internaute n'arrivait pas à effacer ses mails et il essayait d'effacer ses messages sms. La boîte message qui se trouve sur la page d'accueil sont pour les sms et mms uniquement
  • bonsoir, je ne comprend pas pourquoi moins 3 messages, moi quand j'ai effacé mes messages je vais en bas a gauche, je cliques et là je clique sur dossier ensuite sur corbeille et comme sur l'ordi je vide la corbeille, mais le compteur email ne revient a zéro que quand j'éteinds mon gs3 et comme je l'éteind toujours la nuit le lendemain le chiffre a disparu voilà, je ne sais pas si c'est la bonne réponse mais en tout cas c'est ce que je fait bonsoir