Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Mise à jour système pour, le S3 ?

Bonjour à tous. Un copain possède le S2 et viens d'avoir mise à jour système en 4.1.2, est-il possible qu''elle arrive sur le S3, et si oui quand. D'avance un grand MERCI.

Consulter les 9 réponses à la question Mise à jour système pour, le S3 ?

• Je suis chez Orange et j ai reçu la mise a jour il y a 15 jours
  • Bonsoir, je suis chez SFR et la mise à jour est faite depuis environ 15 jours.
  • Chez bouygues la 4.1.2 m' a été transférée il y a environs 2 semaines, pour vos stat.
  • moi je suis chez Free !!!!
  • Je suis cher SFR et la mise a jour du 4.1.2 tjr pas arr… !? Cordialement.
  • Bonjour, Orange, Orange vous avez dit Orange Toujours Orange Cordialement
  • Bsr, Je suis chez Orange et fais partie de ceux qui attendent, attendent, attendent,........Amct !
  • Bonsoir ça fait bien 3 semaines que je l'ai sur mon S3 !
  • La mise à jour vers la 4.1.2 est disponible depuis début janvier pour les S3, mais inégalement proposée selon les opérateurs. La plupart des appareils sont déjà en 4.1.2, personnellement depuis le 5 janvier (Bouygues), il semble que les clients Orange soient à la traîne. Regardez sur ce forum, le sujet a été longuement traité.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit