Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

telechargement KIES

bonjour, Je n'arrive pas à telecharger KIES ceci sur mes 2 pc l'un sous XP, l'autre WINDOWS 7 Avez-vous une idée? merci

Consulter les 7 réponses à la question telechargement KIES

• Non, il n'y a pas de risques à utiliser Kies mais l'anti virus ne" l’apprécie" pas! ( problème de compatibilité) Ce logiciel Samsung est assez instable et de nombreux utilisateurs s'en plaignent. Quant aux téléchargements d'applications, soit tu les télécharges directement depuis ton phone sur Google play, soit tu te connectes depuis ton p.c toujours sur Google Play et l'appli se chargera toute seule sur ton phone.( pas besoin dans ce cas de connecter le phone au p.c. il sera reconnu grâce à ton compte Google.) Personnellement je trouve cela plus pratique et plus rapide. Donc pour résumer, il n'est absolument pas obligatoire d'utiliser Kies que ce soit pour télécharger des applis ou pour transférer divers fichiers (musique, photos...) il suffit de connecter le phone au p.c et de "faire glisser" ce que l'on veut. Espérant t'avoir aidé, bonne journée.
  • Bonjour, La cause en est probablement ton anti virus! Désactive le avant l'installation et fait de même chaque fois que tu utiliseras ce logiciel sinon tu connaîtras des bugs importants et plutôt très ennuyeux surtout si tu as une mise à jour de ton phone à effectuer.
  • Bonjour, KIES ne pose pas de problème avec la version 2.5, pour télécharger les applications on le fait directement avec le S3 en appuyant sur Play Store mais pour cela il faut créer un compte Google. Utiliser ci dessus le Forum d'entraide utilisateurs en tapant un mot clé dans rechercher dans le forum et en appuyant sur la petite loupe. Cordialement.
  • merci pour le conseil, si je comprends bien il y a risqu'à utiliser KIES!!!! mais alors comment telecharger les appli sur s3?
  • Bonjour, Il faut le télécharger sur le site de Samsung et non pas ailleurs Cordialement
  • Problème d'antivirus à désactiver durant le téléchargement.
  • bonjour, http://www.samsung.com/be_fr/support/usefulsoftware/KIES/JSP, copier ce lien dans le navigateur de recherche et choisir pour Windows 7. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit