Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

journal des messages

Bonjour à tous, Une question qui peut paraitre idiote mais je n'arrive pas à trouver l'historique ou le journal de mes messages (sms) envoyés. Pour les réponses pas de problèmes mais pour les envois..hic. merci par avance de votre aide. Bonne journée malgré la neige. Cdlt

Consulter les 4 réponses à la question journal des messages

  • Bonjour, sur la page d accueil, allez dans téléphone et en haut vous avez le journal des appels et messages. Cdt.
  • Bonjour; De plus dans les conversations sms tu as les envois et les réponses par contact... Cdt
  • Bonjour, Il n'y a pas de question idiote, par contre je ne comprends pas votre demande Quand vous sélectionner la messagerie vous avez la liste des conversations et si vous en ouvrez une vous aurez vos messages en bleu et ceux de votre correspondant en jaune Merci de reformuler votre question si vous avez besoin de précision Cordialement
  • Bonjour, merci pour vos réponses . Bonne journée. Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit