Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Déplacement Applis (version 4.3)

Bonjour, Je désirerais déplacer certaines applis de mon SIII, version 4.3 vers la carte Sd. Je suis allé sur , paramètres/ plus/ gestions applis/ et là, j'ai vu , en haut, carte sd. En cliquant, (pour voir), sur une appli, il y a déplacer, carte sd. Cela veut-il dire, que si je clique sur déplacer carte sd, cette appli va s'installer sur la sd ????? Ou alors , cela veut-il dire que cette appli est déjà sur la sd ????? Merci par avance pour vos futures réponses. MINIATURE(S) JOINTE(S) Screenshot_2014-01-25-07-37-37.png http://image.noelshack.com/fichiers/2014/04/1390657107-screenshot-2014-01-25-07-37-37.png

Consulter les 3 réponses à la question Déplacement Applis (version 4.3)

• Bonjour MAJ ce samedi soir pour moi proposé par mon "tel"... j'avais un peu peur, vus tous les soucis causés ! Pour l'instant pour moi, RAS ! Concernant les applis, j'ai déplacé toutes celles que je pouvais déplacer et j'ai gagné 1GO sur la mémoire interne de mon S3 !! Hé hé
  • Bonjour, Oui cette application sera déplacée vers la carte SD (l'inverse est possible), attention une partie de cette application restera sur le phone. toute les applies ne pourront pas être transférées vers la carte. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit