Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
100 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3983 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

Problème réseau

Bonjour, Depuis que j'ai fais la mise à jour de mon Samsung S3 Android 4.3,, lorsque je suis chez moi, mon téléphone ne sonne pas !! Je reçois 2 ou trois heures plus tard, une notification d'appel en absence Je précise que j'ai B and You comme opérateur !... voir la suite

TELECHARGEMENT PIECE JOINTE

Bonjour N'arrive pas à télécharger les pièces jointes de mes mails. Comment procéder? Merci

comment le mettre en service avec la wifi

Bonjour je n'arrive pas à me connecter à internet car je ne sais pas comment rentrer les paramètres de la wifi Merci de votre aide.

comment cacher un contact sur S3

bonjour à tous ... j'aimerais savoir comment on peut cacher un contact sur le répertoire d'un samsung S3. merci

peut pas ouvrir msn

Bonjour a tous je ne peut pas ouvrir les msn merci de me donner la réponse

envoi de mms

bonjour depuis quelques jours je n'arrive plus a envoyer une photo dans un mms. je possède un samsung galaxy s3. merci par avance de votre aide bonne soirée a vous.

Astuce: Androïd 4.3, les boutons "Retour" et "Options" allumés en permanence

Bonjour, Pour ceux qui sont nouveaux ou ont des difficultés à localiser ces 2 boutons. Il est possible de les laisser éclairés en permanence, (ils s'éteignent lors de la mise en veille). Pour l'activation: Paramètres / onglet Mon appareil / Affichage. Rég... voir la suite

Ou retrouver le presse-papier ?

Bonsoir, je vais peut-être m'entendre dire : question déjà débattue mais je risque le coup : Quand je parle du presse-papier, ce n'est pas envoyer dans le presse-papier, (cela je l'ai retrouvé très facilement), mais comment retrouver ce que j'ai envoyé. D... voir la suite

Connection WIFI aprés mise-à-jour 4.3

Bonjour à touts, à la suite de la mise-à-jour 4.3, il m'est impossible de allumer le wifi !!!!!. Quelqu'un à deja eu ce probléme? Une solution? Merci de vos reponses. Manu54

N° QUI EST ENVOYE DIRECT SUR LA MESSAGERIE

Bonjour J'ai un numéro qui est envoyé directement sur la messagerie. Que faire ? Merci de votre aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit