Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3982 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

Astuce: Androïd 4.3, les boutons "Retour" et "Options" allumés en permanence

Bonjour, Pour ceux qui sont nouveaux ou ont des difficultés à localiser ces 2 boutons. Il est possible de les laisser éclairés en permanence, (ils s'éteignent lors de la mise en veille). Pour l'activation: Paramètres / onglet Mon appareil / Affichage. Rég... voir la suite

Ou retrouver le presse-papier ?

Bonsoir, je vais peut-être m'entendre dire : question déjà débattue mais je risque le coup : Quand je parle du presse-papier, ce n'est pas envoyer dans le presse-papier, (cela je l'ai retrouvé très facilement), mais comment retrouver ce que j'ai envoyé. D... voir la suite

Connection WIFI aprés mise-à-jour 4.3

Bonjour à touts, à la suite de la mise-à-jour 4.3, il m'est impossible de allumer le wifi !!!!!. Quelqu'un à deja eu ce probléme? Une solution? Merci de vos reponses. Manu54

N° QUI EST ENVOYE DIRECT SUR LA MESSAGERIE

Bonjour J'ai un numéro qui est envoyé directement sur la messagerie. Que faire ? Merci de votre aide.

Téléchargement Whatsapp

Bonjour chers tous, A chaque fois que j'essaie de télécharger l'application Whatsapp sur mon GalaxyS3, je reçois ce message "cette application n'est pas disponible dans votre pays" mais pourtant ça marche dans d'autres téléphone. Quelqu'un peut m'aider ... voir la suite

Répondre

parametrer S voice

Bonjour Comment parametrer S voice pour appelle en voiture Merci

la visio ne fonctionne pas

Bonjour la visio ne fonctionne pas comment faire? Merci par avance

Lecteur musical Ecran tansparent

Bonjour, J'ai téléchargé hier matin la nouvelle version Android 4.3 et après une journée de "découvertes" j'ai essayé un peu toutes les nouvelles applications et noté les changements que vous avez signalés dans ce forum Un grand merci car ça m'a beaucoup... voir la suite

S voice

Bonjour, Depuis la mise à jour 4.3 avec S voice je ne peux plus envoyer de sms et tétéphoner, quelqu'un a-t-il une solution pour faire refonctionner cette appli très pratique en voiture ?? Merci

effacer dans la galerie

bonjour tout le monde voila j'ai un ptit soucis hier j'ai telechargé des applications sur mon S3 pour avoir des emoticones mais ensuite j'ai supprimé l'application car cela ne me convenais pas et la aujourd'hui pour faire des essais suite a l'info de fran... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit