Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9826 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

enlever le mode sécurisé

Bonjour! j'ai le mode sécurisé qui s'est activé. Comment? Aucune idée! J'ai suivi vos conseils pour essayer de l'enlever (retirer la batterie plusieurs minutes) Mais rien ne se passe! Pourriez-vous venir à mon secours? Merci

Consulter les 3 réponses à la question enlever le mode sécurisé

• BJR Que se passe-t-il exactement. Peut être faut il ôter la carte sim et la remettre après quelques minutes, la frotter un peu sur les contacts.
  • Bonjour, Voici une réponse que j'avais déjà faite Recommencez la manip de la batterie c'est la seule solution Le démarrage en mode sécurisé permet de demarrer comme pour un PC en mode sans échec, cela est nécessaire lorsque l'on a une application qui bloque le S3 et que l'on veut demarrer sans elle Le S3 démarre sans les applications téléchargées ce qui permet ensuite de faire des recherches sur le problème et de desinstaller l'application en cause Pour demarrer en mode sécuriser il faut tapoter sur la touche en bas à gauche lors du démarrage du S3 Pour enlever le mode sécurisé il faut éteindre le S3 enlever la batterie attendre que les circuits soient complètement inactifs et le relancer Enlever la batterie et la remettre ne suffit pas il faut attendre un certain temps ou plus exactement un temps certain Cordialement
  • Bonsoir, . Essayez déjà ceci : Pour enlever la batterie, je me souviens qu'il faut l'enlever assez longtemps, 10/15 Mn. Amicalement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit