Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9826 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Problème réseau

Bonjour, Depuis que j'ai fais la mise à jour de mon Samsung S3 Android 4.3,, lorsque je suis chez moi, mon téléphone ne sonne pas !! Je reçois 2 ou trois heures plus tard, une notification d'appel en absence Je précise que j'ai B and You comme opérateur ! Avez vous le même souci ?? Existe t il une solution à ce problème (très gênant... j'avoue !) Merci à tous ceux qui pourront m'aider ou m'éclairer Bonne journée

Consulter les 3 réponses à la question Problème réseau

• Bonjour, Maca1300, merci pour cette réponse, mais j'ai bien précisé que ce problème ne se produit QUE chez moi !! lorsque je suis dehors, le téléphone sonne normalement.. J'ai vu sur le net que ce problème était quelque peu récurrent avec cette mise à jour !! En effet, depuis mon passage à Android 4.3, lorsque je regarde le "mode réseau" sur mon téléphone, je n'ai que 3G/2G (connexion auto) ... 3G uniquement.. 2G uniquement Herca34, merci de ton intervention, mais lorsque je me suis aperçu de ce problème, c'est la première chose que j'ai faite (aller vérifier les paramètres réseau) Ces derniers étant inchangés, je suis allé sur le site de B and You et j'ai repris les paramètres qu'ils m'indiquaient.. (les mêmes d'ailleurs !) pour ajouter dans "Nom des points d'accés" Bouygues Télécom De plus les barres de réseau changent en permanence, parfois, je suis en Edge (souvent !!) en 3G et parfois en H+ (rarement !) Toute les personnes qui essayent de m'appeler, me disent qu'ils entendent la tonalité de la sonnerie ! et moi, je n'ai rien, si ce n'est "quelques minutes" plus tard, une notification d'appel en absence ! Tout ça me parait "bizarre" et j'aimerais savoir si vous avez rencontré le même problème avec cet Opérateur (B and You ) Merci Bonne journée
  • Bjr Attention aux réglages de l'appareil qui sont remis à zéro, le mode son était remis à zero, d'autres réglages l'étaient aussi. Aller fouiller dans paramètres et son. Bon courage
  • Bonjour ou bonsoir, il est 23h15 ce 23/01. As-tu, depuis cette mise à jour éteint ton S3 et éventuellement enlevé la batterie comme souvent conseillé, cela solutionne parfois certains problèmes. Une astuce supplémentaire. Éteint le, ouvre le, enlève la batterie ET aussi la carte SIM, frotte le côté contact légèrement sur un jean ou un tissu toilé. Parfois il peu y avoir un mauvais contact. Remets en place et fais le test. Tiens nous au courant. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit