cmoi19
Auteur(e)
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
Maca1300, merci pour cette réponse, mais j'ai bien précisé que ce problème ne se produit QUE chez moi !! lorsque je suis dehors, le téléphone sonne normalement.. J'ai vu sur le net que ce problème était quelque peu récurrent avec cette mise à jour !! En effet, depuis mon passage à Android 4.3, lorsque je regarde le "mode réseau" sur mon téléphone, je n'ai que 3G/2G (connexion auto) ... 3G uniquement.. 2G uniquement
Herca34, merci de ton intervention, mais lorsque je me suis aperçu de ce problème, c'est la première chose que j'ai faite (aller vérifier les paramètres réseau) Ces derniers étant inchangés, je suis allé sur le site de B and You et j'ai repris les paramètres qu'ils m'indiquaient.. (les mêmes d'ailleurs !) pour ajouter dans "Nom des points d'accés" Bouygues Télécom De plus les barres de réseau changent en permanence, parfois, je suis en Edge (souvent !!) en 3G et parfois en H+ (rarement !) Toute les personnes qui essayent de m'appeler, me disent qu'ils entendent la tonalité de la sonnerie ! et moi, je n'ai rien, si ce n'est "quelques minutes" plus tard, une notification d'appel en absence !
Tout ça me parait "bizarre" et j'aimerais savoir si vous avez rencontré le même problème avec cet Opérateur (B and You )
Merci
Bonne journée