Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9826 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

comment cacher un contact sur S3

bonjour à tous ... j'aimerais savoir comment on peut cacher un contact sur le répertoire d'un samsung S3. merci

Consulter les 6 réponses à la question comment cacher un contact sur S3

• bonjour, pour ma part je mets mes contacts feminin au masculin ex daniele daniel. ou si non je mets aussi surnon. je m'embrouille parfois mais ca marche. cdt.
  • Bonjour. Soyez aimable de préciser votre question, sinon il faut s'attendre à avoir les réponses que vous avez eues. La réponse de herca34 est de toute évidences incontournable.
  • Bonjour, Je pense que la seule solution est de ne l'enregistrer que sur une liste : sim ou téléphone ou un compte au choix (google, samsung...) Ensuite dans les paramètre des contacts : sélectionner contacts à afficher et ne pas côcher la liste dans laquelle se trouve ce contact. Cordialement
  • Bjr, C'est pour ne pas que Madame le voit dans le répertoire ? Slts.
  • Bjr Je ne vois pas l'avantage de cacher quelqu'un qui est dans son répertoire, sinon, l'effacer
  • Bonjour Il faut mettre un casque :)) amicalement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit