Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3982 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

telechargement pdf

Bonjour à tous, ,depuis 2jours ma tablette samsung galaxy tab3 ne telecharge plus les documents pdf de pole emploi et j'ai que ce moyen pour lire mes courriers qui sont importants pour moi. je suis allée sur des forums , j'ai telechargé kingsoft office, ... voir la suite

mise a jour

bonjour ma question est ma niece ne peut me contacter on me dis de faire une mise a jour je suis perdue mon operateur est orange merci de votre aide

version android 4.3

Bonsoir, Je n'ai pas la version 4.3, j'ai fait la mise à jour logicielle, dans "a propos téléphone", après connexion au serveur, la réponse est que la dernière mise à jour est faite. Cependant, je reste sur la 4.1.2 J'ai acheté le téléphone nu : quelqu'un... voir la suite

Comment mettre la 4G

Bonsoir Mon téléphone est 4G mais je n'arrive pas a l'avoir, comment faire ? Merci par avance

Bloquer les appels entrants

Bonjour, Comment rejeter ou bloquer tous les appels "numéro inconnu" Merci

Utilisation GPS Galaxy S3 4g ?

Bonjour à tous j'ai le Galaxy S3 4g depuis 2 semaines. comme je possède déjà tous les modèles antérieurs, je l'ai bien en main, sauf en ce qui concerne le GPS. Il m'affiche que c'est une version Beta, liée à Google Maps m'obligeant à activer ma localisat... voir la suite

Prise en main

Bonjour Comment débuter son utilisation Merci par avance

radio fm sur samsung g s3 gt9300

bonjour je viens de métre à jour mon s3 à la version androide 4.4 et je suis surpris car je ne trouve plus de radio sur mon téléphone une grande déception :( s'il vous plait si qlq'un connais une astuce pour retrouver ma radio je lui serais reconnaissant ... voir la suite

supprimer des adresses mail dans mon galaxy s3

Bonjour comment supprimer des adresses anciennes ou inutilisées dans mon smartphone, sans risque pour mes contacts? Merci par avance

Répondre

maj 4.3

Bonjour suite a la mise 4.3, tout va bien. Contente des nouvelles interfaces . Mais il y a toujours un mais, je n arrive plus a acceder a mes mails par l appli "email" (l enveloppe avec l arobase a l interieur) je suis outlook anciennement hotmail. C es... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit