Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Les ciseaux dans enregistrement vocal

Bonjour Je trouve super de pouvoir couper les séquences intéressantes dans un fichier enregistré mais. .... je n arrive pas à m en servir..... Ça a l'air simple mais je ne coupe JAMAIS ce que je veux et c'est agaçant! !! Quelqu un de futé pourrait il m aider ?? Merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question Les ciseaux dans enregistrement vocal

  • Bonjour, Ouvrez l'enregistreur vocale, sélectionnez votre fichier, appuyez sur les ciseaux Déplacer les curseurs à gauche et ou à droite puis ciseaux et enregistrez cordialement
  • Merci Francis ! J'avais pris les marques de lecture pour des curseurs, c'est pour ça que ça ne marchait pas. En déplaçant les vrais curseurs on coupe bien sans problème. Pour une meilleure précision (je pense que c'est votre problème baronne64), pendant la lecture, mettez en pause juste au bon endroit avant de cliquer pour la première fois sur les ciseaux, car après on ne peut plus entendre l'enregistrement. Quand vous arrivez sur les ondes de l'enregistrement les marques de lecture sont bien positionnées là ou vous aviez mis en pause, il suffit de caler le curseur dessus, puis de couper. JacquesFreudberg, je suis d'accord, Audacity est un excellent outil sur PC pour manipuler les fichiers audio. Je l'utilise souvent pour bidouiller les bandes son quand je monte des films. Il peut faire mille autres choses que ce que je fais (surtout découper et modifier le volume), comme donner des effets, mais je ne maitrise pas trop. A plusieurs on finit par y arriver, c'est la force des forums. Bon après midi à tous.
  • Bonjouré Cgiraudi, Moi aussi je suis en 4.3 Je m'explique de nouveau: sur l'application quand on a choisi son fichier on l'ouvre puis ciseaux on a maintenant la visualisation des vibrations de l'enregistrement et à gauche et à droite il y a un curseur( c'est là qu'il faut faire attention) puis les déplacer puis ciseaux et enfin enregistrer Bien chercher les curseurs et les déplacer nous tenir au courant cordialement
  • Bonjour baronne64 Je viens d'essayer (je n'avais encore jamais utilisé cet outil) et j'avoue que je fais bien ce que dit FrancisB, mais ça ne coupe rien du tout, que j'enregistre en nouveau fichier ou en rognant l'original. Vous dites que ça ne coupe jamais ce que vous voulez, j'avais compris que la coupure n'était pas précise, mais sur mon S3 ça ne coupe rien. Francis, désolée, mais peut-être que quelque chose m'échappe. Quelle que soit la méthode le fichier d'arrivée fait la même longueur que celui d'origine. Je suis en Android 4.3 depuis quelques jours, je ne peux dire si ça marchait dans les versions précédentes. Bonne journée.
  • Bonjour, pour nos Smartphones préférés, je n'ai pas d’idée mais sur PC on peut utiliser par exemple Audacity (gratuit) qui permet de "dilater" l’échelle des temps pour plus de précision et de revenir sur une manœuvre ratée, il est ensuite possible de transférer le résultat satisfaisant su le smartphone.. Cordialement. J.F.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit