Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3983 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

ICONES

Bonjour et bonne année comment faire pour pas que les icones changent d 'endroits tout le temps merci

Déblocage du mot de passe

Bonjour, J'ai mis un mot de passe pour bloquer mon S3. Comment puis je le supprimer ? Il semble que cela soit difficile. Merci d'avance pour votre réponse

comment retrouver mon écran d'accueil d'origine ? et le presse-papier ?

Bonsoir, je suis passé en version 4.3 depuis avant-hier. Quelques modifications, pas forcément utiles (on verra à l'usage). Quelques icones ajoutées (il reste à chercher à quoi ces nouvelles applis servent) Par contre, je ne retrouve plus le presse-papie... voir la suite

Achat sur Internet

Bonjour à tous et bonne année. Je voudrais savoir si parmi vous quelqu'un a eu l'occasion de changer sa batterie de S2 par internet et a été satisfait de l'achat. En allant sur certains forums et notamment celui-ci, des post montrent qu'il y a énormément... voir la suite

ou envoyer pour réparation ?

Bonjour à tous et merci à ceux qui ont essayé de m'aider! Pour la suite après avoir eu Free, plus d'une heure et avoir essayé toutes les manip possibles ils me conseillent de téléphoner à samsung et me donnent un n° qui en fait est une plateforme au Maroc... voir la suite

ouvrir et recevoir des photos

Bonjour lorsque quelqu'un m'envoie des fichier photo je reçois systématiquement un message me disant qu'il faut que j'aille sur le site de Bouygues avec un code pour ouvrir le fichier ce qui fait que je n'arrive ni a ouvrir ni a envoyer de photo cela d... voir la suite

ecran d'accueil

bonsoir non non vous inquiétez pas tout marche juste un renseignement dans la nouvelle version l'ecran d'accueil fait t-il toujours des vagues lorqu'on le touche?le mien n'en fait plus c'est dommage j'aimais bien .Il y a t'il une fonction a faire pour l'a... voir la suite

T9 et clavier 3X4 depuis mise à jour 4.3

Bonjour à tous, Depuis la dernière mise à jour logicielle, pour la version 4.3, je n'arrive pas à retrouver le clavier 3X4 et le T9. Pourtant, quand je vais dans Messages - Paramètres - Paramètres SMS - Mode de saisie, j'ai le choix entre Alphabet GSM, U... voir la suite

Soucis avec AVAST!

Bonjour, Depuis l'achat du Samung, je possède Avast comme anti virus. Mais depuis ce matin, dès que j'ouvre une application (jeux, google play, facebook) il me conseil de la supprimée en prétendant que c'est un logiciel malveillant. Que faire ?! J'ai s... voir la suite

ICONE VERTE

bonjour, Dans la liste des contacts, certains ont une icone carrée verte avec un combiné blanc à l'intérieur. Que veut dire cette icone. Merci pour votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit