Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Achat sur Internet

Bonjour à tous et bonne année. Je voudrais savoir si parmi vous quelqu'un a eu l'occasion de changer sa batterie de S2 par internet et a été satisfait de l'achat. En allant sur certains forums et notamment celui-ci, des post montrent qu'il y a énormément de contrefaçons sur des prétendues batteries d'origines ayant les mêmes caractéristiques soit 3.7 V Li-ion Battery 6.11 Wh (1600 Ah). Il y a aussi une différence de pays de fabrique d'origine (Chine et Corée) Pour Samsung il semblerait que la batterie fabriquée en Corée soit celle d'origine. Le site Amazon vend des batteries d'origines mais des commentaires sont négatifs. http://www.amazon.fr/s/ref=sr_kk_3?rh=i%3Aaps%2Ck%3Abatterie+samsung+galaxy+s2&keywords=batterie+samsung+galaxy+s2&ie=UTF8&qid=1389367248 Qu'en pensez-vous ? Merci pour les réponses. Cordialement J.Ph.M.

Consulter les 5 réponses à la question Achat sur Internet

• Bonjour, Comme je l'ai déjà dit sur ce site j'ai acheté 2 batteries pour 25 € port compris et c'était sur le site d'Amazon Elles sont identiques, même les inscriptions sont les mêmes de véritables copies ? Seule différences celle d'origine est made in Corée et les 2 autres made in China Pour les performances je ne trouve pas de différences : capacité et tenue de la charge en cas de non utilisation et cela depuis 8 mois (utilisation de façon alternative) De toutes façons à 12 € la batterie je crois qu'il ne faut pas tergiverser longtemps Cordialement
  • Bonjour, la batterie d'origine, 2100 mA/h , je vois 24,90 €, mais c'est sur que l'on se demande ou peut bien être cette différence de prix.?? Amct
  • Bonjour, Personnellement j'ai acheté 2 batteries chez Amazon, une normale et une grosse pour la randonnée avec GPS. Je n'ai pas eu de pb, ce sont des SAMSUNG, "fabriqué au Japon et assemblé en chine" !!! Même le camembert on est pas sûr qu'il soit fabriqué en Normandie, il faut faire attention mais pas trop se traumatiser !! Bon courage
  • Bonjour, j'achète tous mes accessoires sur le site "GSM55" et n'ai jamais eu aucun problème. Livraison ultra-rapide et gratuite. (Je ne touche pas de commission) J'ai trouvé ce site en cherchant sur Google. Pour la batterie, j'en ai une deuxième ce qui m'évite la panne quand je dois m'absenter. Je me sers de l'une pendant une semaine et de l'autre une autre semaine afin de ne pas en laisser une à l'arrêt trop longtemps. Celle reçue est d'origine Samsung et fabriquée en Corée. Amicalement. Yvon02
  • Merci pour toutes les réponses. Finalement je vois parmi vous que 2 sites offrent le même produit. Ce qu'il y a de curieux, c'est le nombre important de réponses négatives sur le site d'Amazon (voir le lien de mon précédent post). Je remarque également l'écart phénoménal de prix entre Amazon et Gms55. Respectivement 6,90 € et 29,90 € pour le même produit. On se trouve devant un sacré éventail de choix. On appelle Internet "la toile", c'est bien le cas. En tous cas merci encore et bien amicalement à tous. J.Ph.M.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit