Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9830 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

affichage des photos sur PC

Bonjour. après des recherches sur les forums, je me permets de poser une question. Quand je lis les photos sur le Pc par l'explorateur Windows, l'affichage des icônes est vide; pour voir les photos, il faut les ouvrir une par une! pas très pratique pour faire du tri! (avec kies, on a l'affichage des photos, mais très petites, pas pratique non plus!) je serai infiniment reconnaissant à ceux qui auraient une solution... Merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question affichage des photos sur PC

• Bonjour, essayez ceci (en l'absence de l'indication de votre système d'exploitation): ouvrez le "Panneau de Configuration", cliquez sur "Option des dossiers" puis sur l'onglet supérieur "Affichage" descendez presque jusqu'en bas avec la barre de défilement de droite (ascenseur), vérifiez que la case à cocher de gauche "Toujours afficher des icônes, jamais des miniatures", est DÉCOCHÉE sinon décochez la et validez par "Appliquez" puis "Ok", refermez le "Panneau". revenez dans votre "Explorateur et recherchez "Affichage", vous devriez pouvoir choisir la taille de vos "miniatures". Ceci relevant plus de l'informatique que du Samsung Galaxy S3 ! Bien cordialement. J.F.
  • Bonsoir La réponse de FrancisB est tout à fait correcte, le transfert se fait en quelques secondes et en mettant les deux appareils côte à côte, il est facile d'enlever celles qui ne plaisent pas.
  • Bonjour, Le plus simple serait de transférer les fichiers des photos sur votre PC et ensuite de faire le tfi Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit