Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3982 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

SMS qui se transforme en MMS

Bonjour, Je viens juste de m'inscrire et j'ai donc une question. A plusieurs reprises il m'est arrivé que le sms que je suis en train d'écrire se transforme en MMS et ce il me semble lorsque mon sms devient peut -être un peu trop long. Mais sincèrement... voir la suite

kies

Bonjour comment faire pour que kies reconnaisse mon samsung gt-i9305?? Merci par avance

Astuce autonomie batterie

Bonjour à toutes et tous, Notre magnifique et adulé Galaxy S3 nous comble mais consomme pas mal la batterie. Utilisons donc notre S3 en "bon père de famille". Voici en quelques lignes les plus grands consommateur d'énergie : 1) Vous avez quelques applic... voir la suite

lanceur

Bonjour utiliser un autre lanceur d'applications que touchwiz est-il plus energivore et a-t-on une autonomie moins bonne ? Merci

Répondre

pourquoi " VITAMIO" s'arrête très très souvent ?

Bonjour, depuis la mise à jour de la nouvelle version 4.3, le pluging VITAMIO s'arrête. Je ne fais que d'envoyer des rapports, puisque c''est ce qui s'affiche à chaque arrêt. A quoi sert-il vraiment...ils indiquent aide aux lectures vidéos ? à chaque pho... voir la suite

enlever le message d"accueil

Bonjour; je viens davoir un samsung galaxy s3 93000 et je n"arrive pas a enlever le message d"accueil de samsung. a chaque fois q"il parte en veille il fait le message avec sa musique et se remet en anglais par defaut. je vous remercie d avance

Autonomie batterie

Bonjour Depuis la mise à jour vers Android 4.3, la batterie est très longue à chargé et la charge ne dépasse pas 84 % après une nuit Merci par avance

affichage des photos sur PC

Bonjour. après des recherches sur les forums, je me permets de poser une question. Quand je lis les photos sur le Pc par l'explorateur Windows, l'affichage des icônes est vide; pour voir les photos, il faut les ouvrir une par une! pas très pratique pour f... voir la suite

code pin

bonsoir a tous lors de l'achat de mon galaxy s3, j'avais rentré un code pin, que je voudrais changer comment faire merci de vos conseils cordialement.

ICONES

Bonjour et bonne année comment faire pour pas que les icones changent d 'endroits tout le temps merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit