Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9826 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Utilisation GPS Galaxy S3 4g ?

Bonjour à tous j'ai le Galaxy S3 4g depuis 2 semaines. comme je possède déjà tous les modèles antérieurs, je l'ai bien en main, sauf en ce qui concerne le GPS. Il m'affiche que c'est une version Beta, liée à Google Maps m'obligeant à activer ma localisation (en plus de la fonction satellite), et qui ne ressemble pas au GPS habituellement sur les autres modèles Android que je possède (S2, LG L9...) Puis-je le désinstaller et télécharger la "vraie" version GPS satellite ? Merci de votre attention. Chris

Consulter les 6 réponses à la question Utilisation GPS Galaxy S3 4g ?

• Bonjour, Pour empêcher la mise à jour Maps, tu dois décocher mise à jour dans le Play Store mais alors toutes les mises à jour sont désactivées. Cordialement
  • Bonjour chris, Non,tu ne peux pas désinstaller GPS, cette application carte mère fait partie intégrante du S3. Toutes les applications que tu trouveras sur le play store ne sont que des applications cartographique comme TomTom, Garmin, etc.... Cordialement
  • Ok Depuis hier, fin d'après-midi, tout parait normal : l'interface Gps est revenue et reste en place. J'attends et je verrai. Si le Gps disparait de nouveau, je télécharge un autre programme, ou utiliserai un des autres smartphones (j'ai une deuxième Sim)) J'aimerais essayer Waze, mais d'après ce que j'en ai lu, il demande une connexion internet. Bonne continuation maca1300 (1300, c'est pas une cylindrée de bécane ?) A plus...
  • Merci pour les réponses Ce matin j'ai ouvert le GPS, mais Maps a refait la mise à jour (sans demander) que j'avais désinstallée hier, et je me suis retrouvé avec l'interface toute pourrie de Maps (2 lignes : départ / destination... c'est tout !! ) au lieu de l'affichage GPS Android classique avec fond noir et fonctions affichées "Enoncer destination / Saisir destination / Rentrer à la maison / Plan"... avec la barre d'outils supérieure, et avec les paramètres "types de voies, affichage données et lieux, chemin le plus rapide / le plus court / péages..." les favoris, destinations récentes... La navigation Maps fonctionne, mais elle ne propose aucun menu de réglage, et n'affiche pas la barre d'infos. Pourquoi cette version Maps bêta toute pourrie, digne des premières versions Android de 4 ans en arrière, pour remplacer un GPS qui était très performant (meilleur que TomTom ) sur le S2, et autres smarphones Android ? Pour moi, une mise à jour est une évolution, pas une régression ! Comment bloquer les mises à jour sur le S3 ? Cordialement A plus... Chris
  • Bonjour ChrizKye, Oui et non, cela dépends de l'ancienneté de la mise à jour précédente. Il est vrai que Google Maps change à chaque mise à jour. Personnellement je tenterais l'expérience de refaire la mise à jour. Je suis en S3 3G Android 4.1.2 Maps 7.5.0 (#705001703) et pas de problème ! Codialement Cordialement
  • Merci de ta réponse Maca1300 En fait, j'ai désinstallé la mise à jour de Maps, et l'interface GPS est réapparue. Mais il n'y a pas tous les "réglages paramètres" que je voyais sur le S2 et mes autres smartphones. En désinstallant la mise à jour, est-ce que je perds des données cartographiques (derniers rond-points, tronçons d'autoroutes, rocades, etc) ? A plus... Chris

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit