Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3983 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

Messages MMS

Bonjour Avant, avec mon HTC, je pouvais envoyer des MMS tout le temps, où que je sois, sans connexions internet. Aujourd'hui, avec mon Samsung, mes MMS ne partent pas vers le destinataire, et je ne reçois pas les MMS de mes amis, même lorsque je suis con... voir la suite

rejet liste d'appels

Bonjour, un de mes contacts est sur la liste de rejet d'appel (c'est le seul et je ne sais pas pourquoi il y figure) Comment puis je le sortir de cette liste ? Merci d'avance pour votre aide

Comment modifier le clavier QWERTY en AZERTY

Bonjour à tous, Je viens de recevoir une nouvelle mise à jour de samsung et depuis le clavier qui était en azerty est en qwerty. Comment faire pour le remettre en azerty. Merci d'avance Luc

Wifi Désactivé ?

Bonsoir, mon S3 s'est subitement déconnecté de ma livebox (je suis chez orange) et quand j'essaye de le reconnecter, il accepte le mot de passe mais il marque "désactivé" et je ne peux pas accéder à internet. PS : ma livebox marche très bien sur mon ordi... voir la suite

Pourquoi des photos se placent dans (autobackup) sauvegarde automatique ?

Bonjour, dans ma galerie, des photos sont dans " autobackup " - Cela sert à quoi ? je ne peux pas les supprimer ? Elles sont déjà sauvegardées dans le "Cloud" Elles sont déjà sauvegardées dans " Dropbox" Il me semble que cela prend une place importante ... voir la suite

je ne sais plus agrandir ou retrecir ma page de lecture internet

Bonsoir je ne sais plus agrandir ou retrecir ma page de lecture internet comment faire Merci de vos conseils

screen mirroning

bonsoir qui peut me dire a quoi sert Screen Mirroning faut t-il le laisser activer ou desactiver et surtout je ne sais pas a quoi il peut etre utile. si quelqu'un peut me renseigner cela serait super merçi pour vos reponses et bonnes soirée

messagerie

Bonjour ma messagerie vocale ne se met pas en route quand je reçois des appels pendant mon absence. c pourtant basic mais ???? pourriez vous m'aider Merci

suppression photos

Bonjour et bonne année à tous, Des photos avec le logo PICASSA se sont coller dans GALERIE, merci de m'aider à les supprimer. Au plaisir de vous lire. Jonard.

les sonneries

Bonsoir Pouvez-vous me dire où on les trouve ? J'ai réussi a envoyer dans l'appareil une musique qui est la sonnerie habituelle de mes autres téléphones comment en faire la sonnerie de celui-ci ?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit