Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

rejet liste d'appels

Bonjour, un de mes contacts est sur la liste de rejet d'appel (c'est le seul et je ne sais pas pourquoi il y figure) Comment puis je le sortir de cette liste ? Merci d'avance pour votre aide

Consulter les 3 réponses à la question rejet liste d'appels

• Bonjour, Si votre contact est dans la liste de rejet d'appel c'est qu'il y a été mis Pour l'enlever paramètres d'appel du téléphone puis liste de rejet (en haut première ligne) Vous ouvrez la liste et décocher le numéro en question ou appui long sur ce numéro et supprimer Cordialement
  • bonsoir il suffit d'aller sur la fiche du contact via l'icone contacts, ensuite cliquer sur le nom de la personne, puis ensuite on clique à gauche du bouton central et on trouve presque en bas de la liste "supprimer de la liste de rejet" il suffit de cliquer et voilà il est sorti de la liste
  • bjr il faut aller sur les paramètres du tl mon appareil après appels après paramètres d appel après rejet de l appel après liste de rejet auto , il est peu ètre dans cette liste que vous auriez mis par erreur et s il y est décocher le nm bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit