Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

T9 et clavier 3X4 depuis mise à jour 4.3

Bonjour à tous, Depuis la dernière mise à jour logicielle, pour la version 4.3, je n'arrive pas à retrouver le clavier 3X4 et le T9. Pourtant, quand je vais dans Messages - Paramètres - Paramètres SMS - Mode de saisie, j'ai le choix entre Alphabet GSM, Unicode et Automatique. En cochant Alphabet GSM, je pensais retrouver le clavier 3X4, mais il n'en est rien (même si j'éteinds et rallume le téléphone). Quelqu'un aurait trouvé une solution pour retrouver le clavier 3X4 avec son T9 et surtout son dictionnaire. Franchement, avec le clavier azerty, le swype et sans dictionnaire, je n'y arrive pas. je mets 3 fois plus de temps à rédiger un SMS. Merci à tous! Cordialement IrmaD

Consulter la réponse à la question T9 et clavier 3X4 depuis mise à jour 4.3

• Bonsoir personnellement je l ai coché automatique et cela fonctionne très bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit