Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

ou envoyer pour réparation ?

Bonjour à tous et merci à ceux qui ont essayé de m'aider! Pour la suite après avoir eu Free, plus d'une heure et avoir essayé toutes les manip possibles ils me conseillent de téléphoner à samsung et me donnent un n° qui en fait est une plateforme au Maroc, Je n'ai rien contre eux mais après la même conversation que Free ils me donnent une adresse d'envoi "au plus près de chez moi" : j'habite dans le 71 ...... et ils me donnent une adresse où le porter ... au Mans dans le 72 à 600 km de chez moi. Voici mon pb connaissez vous une adresse fiable ou ENVOYER CE TEL ,,???? Merci à tous de votre aide.

Consulter les 4 réponses à la question ou envoyer pour réparation ?

• bonjour mamie71, moi aussi eu des soucis avec mon mobile j'ai telephoné a samsung au service apes vente avez vous eu ce numero de telephone :01 48 63 00 00 a savoir que les S3 sont garantie 2ans par votre operateur, je leur ai expliqué mon soucis et j'ai put me depanner toute seule . bon courage a vous
  • Bonjour Chère Mamie. Je me permets cette légèreté de langage car je suis moi-même papi. Beaucoup de question sur ce forum concernant les réparations intégrales de smartphone. A tous, il est conseillé de téléphoner au SAV Samsung qui vous indique le moyen d'opérer. Tel : 01 48 63 00 00. Je les ai appelé plusieurs fois et là ce n'est pas une plateforme mais bel et bien un service SAV hotline Attention précisez-leur bien si votre appareil est sous garantie. Je n'ai pas lu votre post précédent, mais au vu de ce que vous écrivez, il semblerez que dans tous les cas désespérés une solution de dernier espoir marche très souvent. C'est la réinitialisation complète de votre Smartphone dite "Sortie d'usine". Pour cela, appuyez sur vote touche menu en bas à gauche, appuyez sur "Paramètres", puis allez dans "Sauvegarder et réinitialisation". Tout en bas dans le paragraphe "Données personnelles" vous appuyez sur "Rétablir paramètres par défaut" et en bas sur "Réinitialiser le périphérique". Attention en faisant cette opération, toutes vos données vont être effacées. Notez donc tous vos paramètres et widgets car votre appareil reviendra au système d'usine. Je l'ai fait une fois et tout est revenu dans l'ordre. Bon courage. Cordialement JPh.M.
  • Bonsoir, désolée que votre problème ne soit pas résolu. Mais si votre portable est encore dois garantie et que vous l'acheté chez votre opérateur vous devriez pouvoir bénéficier du service après vente de celui ci. Mais je ne connais pas les modalités de prise du SAV chez free. Bon courage.
  • Bonsoir, Cet après-midi je cherchais un réparateur pour obtenir un devis pour une réparation d'un Samsung et apparemment les magasins Virgin font les réparations même si vous n'avez pas d'abonnement chez cet opérateur. Le devis coûte 9.90 euros somme déduite si vous faites réparer chez eux. En espérant que ça vous aide. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit