Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3983 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

Convertir un fichier audio ou vidéo

Bonjour, Ceci n'est pas une question mais une information que je souhaite partager Confronté à la lecture sur un PC d'un fichier enregistré sur le dictaphone du S3 ( format .3GA) j'ai trouvé un site (online-convert.com/fr) qui converti les fichiers audio... voir la suite

wifi via pc

Bonjour je possède une clé 3Gusb est il possible d'établir une connexion internet avec mon samsung via le wifi de mon pc? Merci par avance

Transfert entre S3 et TAB 3 10.1 en wifi direct sans câble

Bonjour à toutes et tous, Notre amis zorro06 m'a poser une question en privé et comme je trouve celle-ci pertinente, je désire partager l'astuce entre tous les galaxiens. Bonjour zorro06, T'a question est très pertinente et je me propose de la mettre en... voir la suite

recois pas les mms de certains de mes contacts

bonsoir voila ça continue cette nouvelle version me desespere chez moi c'est la galere,cette aprem je viens de m'apercevoir que je ne reçois pas les mms de mes contacts qui sont chez free mais ils recoivent les miens la galere . j'ai contacté mon opera... voir la suite

bonjour a tous et bonne année

Bonsoir je suis mamie 71 et comme ne l'indique pas mon nom, je suis un peu "quiche" Alors au secours , je ne peux passer ni recevoir aucun message j'ai un message "reseau mobile non disponible" et en haut dans la barre apparait comme un sens interdit! M... voir la suite

Echec d'envoi des mailsq

Bonjour Echec d'envoi des mails Que faire!!! Merci

i9305 probleme connexion 4g

Bonjour, je viens d'avoir le s3 4g et je suis chez free je n'arrive pas à me connecter a la 4g. Peut etre un probleme de configuration? Merci

Utilisation de l'appli "notes"

Bjr, Après recherche infructueuse sur le forum je viens vers vous pour une aide sur l'application "notes". 1) Comment faire pour sauvegarder mes notes qui sont dans cette appli ? 2) Comment faire pour partager ces notes avec ma tab.10.1 de samsung ou sur... voir la suite

Envoi d'une photo par @

Bonjour, Elle me revient : échec de l'envoi... Pourquoi et que faire ? Merci

Synchronisation smart phone galaxy s3 avec avec tablette

Bonjour, je souhaite connecter mon galaxy s3 avec ma tablette. Je ne sais pas comment faire. Qui peut me communiquer la procédure ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit